Les Derniers Jedi : la durée du film révélée ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Avec 2h22, le film de la prélogie, "l'Attaque des Clones" est le film le plus long de la saga. Il se pourrait bien qu'il soit détrôné par le futur film de Rian Johnson : "Les Derniers Jedi". En effet, selon Cineworld, le film qui sortira le 13 décembre prochain dans nos salles devrait durer 2h30 soit aussi 15 mn de plus que "Le Réveil de la Force".

    A noter que tout ceci reste au stade de la rumeur et que ni Lucasfilm ni Disney n'ont confirmé cette durée pour le film. Nous attendons également une confirmation de la rumeur qui annonce un deuxième trailer pour le 9 octobre prochain dans l'émission sportive de football américain : Monday Night Football.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Trouvez-vous que cette durée est une bonne chose ?


    vendredi 29 septembre 2017 - 10:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Pour répondre à la question : non, je ne trouve pas que ce soit une bonne chose, c'est long pour une Star Wars.

    Et en cinéma, ce qui est long n'est pas forcément bon.

    vendredi 29 septembre 2017 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    J'ai peur de ne pouvoir répondre à cette question sans voir le film, son rythme, son contenu.... pour ma part, peu importe la durée pourvu que le contenu et le rythme soient bons.


    vendredi 29 septembre 2017 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28526 Crédits

    Le film le plus lon que j'ai jamais vu est THX1134 qui est pourtant court mais tellement ennuyeux !!!!!

    Donc 2:20 c'est dur de répondre. après pour les plus petits c'est trop long. Si l'histoire est bonne alors ça passe.

    vendredi 29 septembre 2017 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22871 Crédits

    Je ne suis pas fan des films trop longs.

    vendredi 29 septembre 2017 - 18:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Si Johnson arrive à faire garder un bon rythme pendant tout le film, qu'il dure 2 heures ou 48 heures, le film peut être excellent sauf que sans ce rythme (et sans contenu), le film pourrait être très long et monotone, cependant, j'ai confiance est notre réalisateur !

    samedi 30 septembre 2017 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Chaque film du seigneur des anneaux est long et très bon, alors pourquoi pas un Star wars ?Wait and see.....

    samedi 30 septembre 2017 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28526 Crédits

    je n'ai pas la même appréciation pour le sda. C'est long à n'en plus finir. Comme le hobbit. On aurait pu faire aussi bien en bien plus court. Il est toujours plus facile d'en rajouter que d'en enlever.

    jeudi 05 octobre 2017 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette de Débarquement Sentinel --- La Navette de débarquement classe Sentinel est un dérivé de la navette Lambda construit en coopération entre Sienar Fleet Systems et Cygnus SpaceWorks qui entra en service peu de temps avant la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Transports)
  • Blackhole stormtroopers --- Les Blackhole stormtroopers portaient des armures noires similaires à celles des Stormtroopers, ,mais leurs missions étaient bien différentes. (Organisations - Troupes)
  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide