Les Fans d'AW au Parc Astérix (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bad_sebulba

    bad_sebulba

    270 Crédits


    Le 2003-06-03 18:31, Darkdemons a écrit:


    Le 2003-06-02 17:02, bad_sebulba a écrit:
    mdrrrr


    ah ouai je l'ai vu ton père c celui qui rammassé les ordures près de discoveryl-land ?! non ? mmmdddr mais je blage... :-d


    tu t pris pour ki sale clochard !!! tu te crois drole a insulter les pere povre co**** !!!
    povre crétin !! t avise plus jamais t insulté fleur parceke osinon je c pas ce ke je te fais !!!!!! :o
    :cops:
    [/quote]
    m'ouai c vrai...ohhhhh j'ai peur !!! :evil:
    tu me faits pitier, tu sait méme po écrire..."tu t pris" au lieu de "tu te prends", "a" au lieu de "à", père et non ton "pere"
    -------------------------------------
    j'ai excatement le caractére de sebulba...

    mardi 03 juin 2003 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkdemons

    Darkdemons

    641 Crédits

    PTDRRRRRRRRRRRRRR!!!!! a nan !!!! tu dois être tellement jeune ke t as pas de portable !!!
    fodrait ptêtre ke t aprène c koi le langage sms !!!!
    alé moi j arrête tu me fais trop de peine et j aime pas m en prendre a plus petit ke moi !!
    en plus ca n as rien avoir avek le topik !!!
    simple conseil t avise plus t insulté fleur, moi ou kelkun ke j aime bien !!!

    mercredi 04 juin 2003 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    éééééééééééé oh on se calme avec cette histoire maintenant ce topic n'est pas fait pour des querelles mais pour la sortie des fans d'AW.
    alors stop maintenant, ça devient lourd. merci.

    mercredi 04 juin 2003 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide