Les Fans d'AW au Parc Astérix (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bad_sebulba

    bad_sebulba

    270 Crédits


    Le 2003-06-03 18:31, Darkdemons a écrit:


    Le 2003-06-02 17:02, bad_sebulba a écrit:
    mdrrrr


    ah ouai je l'ai vu ton père c celui qui rammassé les ordures près de discoveryl-land ?! non ? mmmdddr mais je blage... :-d


    tu t pris pour ki sale clochard !!! tu te crois drole a insulter les pere povre co**** !!!
    povre crétin !! t avise plus jamais t insulté fleur parceke osinon je c pas ce ke je te fais !!!!!! :o
    :cops:
    [/quote]
    m'ouai c vrai...ohhhhh j'ai peur !!! :evil:
    tu me faits pitier, tu sait méme po écrire..."tu t pris" au lieu de "tu te prends", "a" au lieu de "à", père et non ton "pere"
    -------------------------------------
    j'ai excatement le caractére de sebulba...

    mardi 03 juin 2003 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkdemons

    Darkdemons

    641 Crédits

    PTDRRRRRRRRRRRRRR!!!!! a nan !!!! tu dois être tellement jeune ke t as pas de portable !!!
    fodrait ptêtre ke t aprène c koi le langage sms !!!!
    alé moi j arrête tu me fais trop de peine et j aime pas m en prendre a plus petit ke moi !!
    en plus ca n as rien avoir avek le topik !!!
    simple conseil t avise plus t insulté fleur, moi ou kelkun ke j aime bien !!!

    mercredi 04 juin 2003 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    éééééééééééé oh on se calme avec cette histoire maintenant ce topic n'est pas fait pour des querelles mais pour la sortie des fans d'AW.
    alors stop maintenant, ça devient lourd. merci.

    mercredi 04 juin 2003 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide