R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bad_sebulba

    bad_sebulba

    270 Crédits


    Le 2003-06-03 18:31, Darkdemons a écrit:


    Le 2003-06-02 17:02, bad_sebulba a écrit:
    mdrrrr


    ah ouai je l'ai vu ton père c celui qui rammassé les ordures près de discoveryl-land ?! non ? mmmdddr mais je blage... :-d


    tu t pris pour ki sale clochard !!! tu te crois drole a insulter les pere povre co**** !!!
    povre crétin !! t avise plus jamais t insulté fleur parceke osinon je c pas ce ke je te fais !!!!!! :o
    :cops:
    [/quote]
    m'ouai c vrai...ohhhhh j'ai peur !!! :evil:
    tu me faits pitier, tu sait méme po écrire..."tu t pris" au lieu de "tu te prends", "a" au lieu de "à", père et non ton "pere"
    -------------------------------------
    j'ai excatement le caractére de sebulba...

    mardi 03 juin 2003 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkdemons

    Darkdemons

    641 Crédits

    PTDRRRRRRRRRRRRRR!!!!! a nan !!!! tu dois être tellement jeune ke t as pas de portable !!!
    fodrait ptêtre ke t aprène c koi le langage sms !!!!
    alé moi j arrête tu me fais trop de peine et j aime pas m en prendre a plus petit ke moi !!
    en plus ca n as rien avoir avek le topik !!!
    simple conseil t avise plus t insulté fleur, moi ou kelkun ke j aime bien !!!

    mercredi 04 juin 2003 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    éééééééééééé oh on se calme avec cette histoire maintenant ce topic n'est pas fait pour des querelles mais pour la sortie des fans d'AW.
    alors stop maintenant, ça devient lourd. merci.

    mercredi 04 juin 2003 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Commandant Deviss --- Le Clone CT-65/91-6210 fit parti de la toute première génération de clones de Jango Fett. Il prit part au combat pour la première fois, comme ses frères, lors de la Bataille de Géonosis. (Personnages - Ancienne République)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide