Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Comme vous le savez le dessin animé Clone Wars sera diffusé sur Cartoon Network, et pour célébrer la sortie, Hasbro lance une nouvelle gamme de figurines. Elles ont été faite suivant le design du cartoon et elles sont excellentes.

    Voici les quatres premières:


    • Anakin Skywalker, l'élu. Avec sa main méchanique, et son sabre.
      (lien supprimé car non accessible)

    • Obi-Wan Kenobi, général de nombreuses légions de clones combattant contre les Séparatistes
      (lien supprimé car non accessible)

    • Mace Windu, portant l'armure de la République
      (lien supprimé car non accessible)

    • Assajj Ventress, la protégée du conte Dooku avec ses deux sabres incurvés
      (lien supprimé car non accessible)


    Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je les trouves superbes. En espérant que les autres seront aussi belles.

    mercredi 29 octobre 2003 - 17:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    j'adore! elles sont super stylisées!!

    elles ont beau etre belles, je suis sur k'elles oraient l'etre encore plus!

    mercredi 29 octobre 2003 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    j'aime bien
    mais j'aime pas les sabres leur façon dons ils sont fais

    mercredi 29 octobre 2003 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits


    Le 2003-10-29 17:53, ACR a écrit:
    j'aime bien
    mais j'aime pas les sabres leur façon dons ils sont fais



    C'est le style du dessinateur, c'est pour ca qu'ils sont space

    mercredi 29 octobre 2003 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    vous voulez me dire pourkoi mace windu a toujours une lointaine ressemblance avec samuel l jackson?!!!!

    c'est vrai, tout les proders de ce perso sont pratikement tous ratés!!!!

    c'est triste a dire mais c'est ainsi!!! (fo dire, la figurine est tres fidele au dessin mais le dessin en lui meme de mace s'eloigne de jackson....)

    a kan la figurine de Yoda?

    mercredi 29 octobre 2003 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi-k

    obi-k

    775 Crédits

    ouai elle son cool sauf que je trouve que les personnages on l'air un peu idio de la facon don ils son dessine mais au moin c super original

    mercredi 29 octobre 2003 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Ben moi, j'aime pas :non: .
    Je trouve qu'elles sont vraiment trop stylisées.
    Enfin c'est normal puisqu'elles sont par contre très fidèles au DA à venir qui est lui-même très stylisé (la "patte" samouraï Jack :strom: ).
    Peut-être résisterai-je donc à la tentation de les acheter ce coup-là !!!

    mercredi 29 octobre 2003 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je dois avouer que je ne suis pas fan des ces figurines. Le style est trop spécial à mon goût, même si je pense que je regarderai le dessin-animé avec plaisir.

    jeudi 30 octobre 2003 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mido-ban.Jin

    Mido-ban.Jin

    901 Crédits

    Ayant arreter de jouer a la poupée depuis quelques temps je ne convoite pas ces figurines !!

    Par contre j'apprecie leurs style et comme le message precedent cela me donne reelement envie de jeter un oeil (Aïyeuh) sur cette serie !!

    Merchi pour ces ch'tites n'images !

    jeudi 30 octobre 2003 - 00:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmenat

    padmenat

    1322 Crédits

    moi j'aime bien, elle sont ressanblantes au dessin animé sau celle de mace windu que je trouve un peu loupé.

    jeudi 30 octobre 2003 - 10:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    Woué ellessont belles ces figs quand meme!!
    Peut etre plus reussies que la premiere serie qu est sortie y a a peu pres un mois.
    Assaj est toujours aussi ravissante et je prefere la fig du DA a la fig "normale" hasbro paske sur celle la on voit pa ses jambes moulées dans un collant gris...Ben oui j trouve ca lui retire un peu de sa majestée...

    TADZAM!!!Je m autoproclame fan #2 D assaj apres Lexikit!!!!!!!!

    jeudi 30 octobre 2003 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Deslu_Daren

    Deslu_Daren

    1020 Crédits

    Moi je dit super les figures ressemble parfaitement au personnage du dessin animé moi je dit bravo au sculpteur pour ce travaille remarquable. :woo:

    dimanche 02 novembre 2003 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Guerre des Clones : Bataille de Géonosis --- C'est par la bataille de Géonosis, en l'an 22 avant celle de Yavin, que débuta le grand conflit galactique connu sous le nom de Guerre des Clones et qui mena à la naissance de l'Empire. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Tri-fighter --- Le Tri-Fighter est un chasseur conçu et utilisé par les pirates dirigés par Leonia Tavira, les Scélérats. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Strategic Command --- Je traiterais dans cette fiche des insignes de grade des Officiers Généraux et Supérieurs du Stratégic Command, c'est-à-dire les Officiers attachés à chaque unité de la flotte en charge des opérations de défense et de planification des offensives. (Organisations - Militaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide