Les Guerres de Lucas : Le roman graphique sur la création de Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39760 Crédits Modo

    Si les coulisses de la création d'Un Nouvel Espoir, le tout premier opus de Star Wars sorti en 1977 a été raconté de nombreuses façons (making of, livres, autobiographies etc.) ils ne l'ont encore jamais été au format roman graphique !

    C'est désormais chose faite avec l'ouvrage Les Guerre de Lucas écrit et illustré par Renaud Roche et Laurent Hopman, un must have dans votre collection disponible dès le 4 Octobre dans toutes les bonnes librairies !


    Scrupuleusement fidèle à la réalité historique, méticuleusement documenté, Les Guerres de Lucas met en scène l’invraisemblable épopée de George Lucas, enfant rebelle passé à côté de la mort, prodige du nouvel Hollywood et visionnaire indomptable. 


    Une exploration inédite des coulisses de Star Wars, de l’enfer du casting au tournage cauchemardesque, où querelles entre acteurs, histoire d’amour secrète et désastres en pagaille jalonnent le quotidien. Un bourbier gigantesque dont sortira pourtant une œuvre majeure qui changera à jamais le cinéma.


    Les Guerres de Lucas est une plongée en apnée dans les affres de la création, intense et poignante, mais drôle malgré tout. Making of ultime, success-story jouissive et leçon de cinéma, une ode à la magie de l’enfance et à la persévérance.


    lundi 02 octobre 2023 - 15:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22544 Crédits

    Je vais l'acheter, c'est sûr!

    jeudi 05 octobre 2023 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27883 Crédits

    Franchement ça a l'air bien cool et bien fait.

    jeudi 05 octobre 2023 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Akodo

    Akodo

    389 Crédits

    ça a l'air très beau en plus d'être intéressant.

    mercredi 11 octobre 2023 - 00:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Imperial Munitions 22T4 --- Une arme aussi petite que puissante, le 22T4 était fabriqué selon des plans conçus par Merr-Soon seulement dans des usines controlées par l'Empire. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • TIE/hnt Hunter --- Le TIE Hunter est un modèle de chasseur expérimental construit en quantités très limitées pour les besoins du corps des Stormcommandos. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • YT-1210 --- L'YT-1210 est un des premiers transports de la série des YT, et peut être considéré comme le précurseur de l'YT-1300. (Vaisseaux - Transports)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide