Les méchants de la saison 2 de Star Wars Rebels se dévoilent

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41084 Crédits Modo

    Si la première saison de Star Wars Rebels nous proposait un Inquisiteur Impérial comme grand méchant...la saison 2 nous en offrira deux !

    Si nous ne connaissons que très peu de chose à leur sujet aujourd'hui le magazine dédié à la série nous dévoile plusieurs visuels des futurs ennemis de la bande d'Ezra et Kanan !

    Que pensez-vous de ce duo maléfique au premier abord ?



    jeudi 16 juillet 2015 - 20:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Je suis mitigé... D'un coté, il n'y a rien de plus méchant qu'un utilisateur de la force avec un sabre über cool qui tournoie (et fait le café en option?), d'un coté on nous rabat les oreilles qu'il ne peut y avoir que 2 sith : 1 maître et 1 apprenti... Maintenant on apprends qu'il y a des inquisiteurs sith (donc il n'y a pas que 2 sith), et surtout = ils sont où dans la trilogie? Leur école a été détruite et ils sont pas assez grand pour être formé ailleurs? L'empereur les a fait exterminer?

    vendredi 17 juillet 2015 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41084 Crédits Modo

    Attention les Inquisiteurs ne sont pas des Sith, leur niveau de maitrise de la Force est bien en dessous. Ce sont plutôt des agents impériaux maitrisant la Force.

    Donc la règle des 2 est toujours valable !

    vendredi 17 juillet 2015 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui mais bon on passe d'au moins deux inquisiteurs à rien du tout dans les films.
    Donc OK pour la règle des deux...mais bon...

    mardi 21 juillet 2015 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinook Starfighter --- Le Pinook est un chasseur conçu pour être utilisé comme escorte pour les convois de corporations moyennes ne disposant pas de la protection de la marine impériale afin de lutter contre les agressions de groupes de pirates. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Nharpira --- Ce petit prédateur amphibien était indigène à la planète Dagobah. C'était une créature aquatique qui utilisait sa vitesse d’attaque foudroyante et une gueule pleines de dents pour attraper ses proies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Rathtar --- Le Rathtar était une créature particulièrement recherchée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide