Les meilleures parodies du Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40232 Crédits Modo

    Si vous êtes un minimum connectés sur internet, les nombreuses parodies tirées de la bande annonce du Réveil de la Force ne vous auront pas échappé. On profite de cet engouement pour vous condenser dans une seule actu les meilleurs détournements qui ont fleuri ces derniers jours !

    La version édition spéciale de George Lucas :



    La version J.J. Abrams se lâche sur les lens flares :



    Une nouvelle version lego améliorée :





    Et voici enfin les meilleures images détournées. Bien sûr elles ne cessent d'arriver de jour en jour mais en voici déjà une bonne sélection !













    mardi 02 décembre 2014 - 15:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Mouarf ouarf ouarf :D
    C'est là qu'on voit que Star Wars n'est pas n'importe quelle saga. Quel autre trailer aurait pu entraîner autant de détournements en si peu de temps?

    mardi 02 décembre 2014 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Toutes ses parodies ont passées la barre de l'hyperespace à une vitesse fulgurante!
    Et le pire c est qu'elles sont excellentes!

    mardi 02 décembre 2014 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar rivtai

    rivtai

    7868 Crédits

    Une modeste contribution dans ce petit jeu des parodies ! https://www.youtube.com/watch?v=BN_9XNLewRA

    mercredi 03 décembre 2014 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
  • Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide