Les monteuses possibles pour l'épisode 7 !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28562 Crédits

    On le sait tous, le montage dans les films de Star Wars est primordial. C'était la passion de base de Georges Lucas qui a expérimenté pas mal de choses dans le domaine du documentaire, du court métrage, notamment dans le célèbre et controversé THX 11-38. Mais ça, c'était avant !

    Aujourd'hui c'est un certain JJ Abrams qui est aux commandes, et si le casting se dessine peu à peu, les nominations de l'équipe technique vont commencer à tomber elles aussi, avec leurs lots d'informations intéressantes pour les fans que nous sommes. Selon le site IMDb ce sont deux femmes qui seraient chargées de cette phase cruciale dans la fabrication du film. Leurs noms ne sont pas forcément connus du grand public car si on vous cite Maryann Brandon et Mary Jo Markey, forcément, hein, on ne sait pas qui c'est .


    "C'est nous qu'on va monter !"


    Maintenant si on rajoute qu'elles ont déjà bossé avec JJ Abrams sur Star Trek, Star Trek Into Darkness, Super 8, et Mission Impossible 3, là c'est sûr on voit que ce ne sont pas des débutantes et qu'elles peuvent légitimement prendre place dans le montage de l'épisode 7. Il n'en reste pas moins que pour l'instant si cela reste plausible, crédible, et acceptable, rien n'a été officialisé par Disney.

    On reste sur la brèche dés qu'on en sait plus !


    Selon IMDb les monteuses seront
    Maryann Brandon et Mary Jo Markey

    vendredi 12 avril 2013 - 15:28 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TYE-Wing --- Le TYE Wing, ou TIE-Y est un Ugly ( Affreux ), c'est-à-dire un chasseur de seconde main construit par des groupes de pirates corelliens à partir de morceaux d’appareils endommagés, en l’occurrence un cockpit de TIE suspendu entre les deux réacteurs d’un Y-wing. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Omwati --- L’omwati est une espèce à l’allure humanoide et mince. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Muskwood --- Ce bois était vraisemblablement d’Alderaan. On l’utilisait notamment comme combustible lors de la chauffe du vin d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide