Les persos de la saga se remettent à danser

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Souvenez-vous de cette actu datant de l'an passé. Vous pouviez y découvrir les personnages de Star Wars en plein concours de danse.
    Et bien cette année, ils ont remis ça. L'animation (qui se passe aux Hollywood Studios du parc Disney World lors du Star Wars Weekend) s'appelle Dance Off with the Star Wars stars et dure cette année plus d'une dizaine de minutes. La padawan Ahsoka Tano est même de la partie...

    Mais sans plus tarder voici la vidéo de l'animation en deux parties :






    Star Wars Dance Party - Watch more Funny Videos


    Et spécialement pour DW et DL, les amateurs de "bon" son, une vidéo avec un autre angle de Vader dansant sur MC Hammer :



    MC Hammer Vader Busts a Move - Watch more Funny Videos

    samedi 08 août 2009 - 02:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Ils sont encore fait forts les fans américains! Un vrai spectacle!
    Pour la première partie, j'avoue avoir préféré la version 2008. Il faut dire Vader dansant Thriller, ça déchire!
    Par contre, la deuxième partie est terrible. Ils se sont bien éclatés.
    A quand un Réunion avec la même chose? Mais que fait la garnison française de la 501ème? :craneur:

    samedi 08 août 2009 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    filez moi un costume, j'y vais, je leur fais une démo de jump ^^
    pk on fait pas ça en france...

    samedi 08 août 2009 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    ouais ça serai cool un concours ouvet à tous :sab:

    samedi 08 août 2009 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TK3375

    TK3375

    393 Crédits

    Kardass > ce n'est pas du tout un truc "fan made", tous les intervenants sur ce spectacle à disneyworld sont des cast members disney. Et donc des gens payés et entrainés pour performer de la sorte.

    C'est pas un truc qui s'improvise de danser ainsi, c'est un métier faut pas l'oublier ;)


    Cela dit, j'ai fait quelques essais de DDR en stormtrooper, je peux te dire que c'est sportif à jouer (surtout quand de base tu connais pas grand chose au jeu).

    Quand aux star wars weekends en France, malheureusement faut pas y compter. Lucas et Mickey ne semblent pas réussir à se mettre d'accord sur le sujet.


    Sinon pourquoi ne les font-ils pas à Disneyland à Los Angeles ?

    dimanche 09 août 2009 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27389 Crédits

    Merci de tes explications, TK3375.
    Moi, qui croyais naïvement que c'était des amateurs...
    Sinon ma remarque était seulement pour vous taquiner gentillement. Un storm fait toujours son effet, alors sii en plus il fait son spectacle, que du bonheur!

    Mais vivement qu'il y ait un gros truc en France, parce que Comic Con, c'était loupé...

    dimanche 09 août 2009 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13702 Crédits

    Trés bon spectacle !! Et c'est sur à quand chez nous ? :o

    dimanche 09 août 2009 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    C'est vraiment trop marrant! Et c'et une super idée je trouve!! 8-)

    lundi 10 août 2009 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Cycyed Ock --- Cycyed Ock était un membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • X-Wing T-65C-A3 --- Le T-65C-A3 était la version du mythique X-Wing en service à l'époque de les campagnes du Grand Amiral Thrawn. Il conservait les caractéristiques de ses prédécesseurs à savoir l'armement composé de quatre canons laser et deux lance-torpilles à proton et l'unité astromech, mais en différait par un blindage renforcé composé de duracier et de céramiques. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Farsin Kappehl --- Farsin Kappehl était un soldat, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide