les plans d' Hasbro pour 2006-2007
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
maitreIkrit
9677 Crédits
Tout d'abord Hasbro vas enfin sortir les autres clones du jeu vidéo "Republic Commando" dans un multi-pack de 7 Figurines comprenant l'escouade au complet :
Cet ensemble sera un online exclusive, principalement via les commerçants SWShop, Entertainment Earth et Hasbro ToyShop qui serais disponible pour novembre 2006 lors de la présentation de Hasbro au SDCC 2006 à San Diego , mais étrangement inscrite également pour Janvier 2007 pour les boutiques spécialisées. À suivre donc...........
Ensuite la sortie de 3 figurines les plus attendues par les fans en l'occurence le "marine galactique" , le airbone clone trooper et le Mustafar Lava Miner.
La réédition du "Fan choice" n°4 En l'occurence le McQuarrie Concept Stormtrooper.
Pour voir la galerie des produits Hasbro c'est
-
Bacara
6439 Crédits
Un des premiers trucs sur lequel mon attention a été attirée étaient les comic packs et franchement, c'est vraiment horrible. En fait ce sont des rééditions de figurines existantes mais peintes avec les couleurs des comics de l'époque (donc pas beau du tout...avez-vous vu le soldat rebelle rouge et orange avec son casque jaune or?).
En revanche, le Airborne clone trooper reste une bonne surprise même si on pouvait se douter de sa sortie. Pour ce qui est du mustafarian, il est très bien réalisé même si ce n'est peut-être pas la figurine que tout le monde attendait. Le galactic marine est superbe, il m'en faut un (priorité à leur commandant, d'ailleurs^^).
Le pack des officiers impériaux est très pratique pour se constituer une bonne partie des gradés de l'Empire mais ils sont peut-être trop nombreux à mon goût et ce sont tous des officiers de la première Etoile de la Mort (j'aurais, pour ma part, préféré des officiers comme l'Amiral Piett, ou même des gradés de l'UE).
Le pack Delta Squad m'intéresse assez car je n'avais pas acheté Scorch, pensant qu'ils réaliseraient certainement un pack comme celui-ci.
Deux petits regrets concernant le clone de Kashyyyk pour lequel ils se sont servi du scout trooper VOTC (même si ils se ressemblent, ils ont aussi quelques différences) et le fait que le Commandant Neyo soit à nouveau oublié.
A noter, pour finir, le Commandant Appo qui a une armure similaire à celle du Commandant Bow. J'ai bien une image mais je ne sais toujours pas comment la faire apparaître dans mon post, donc si quelqu'un passe par ici et se sent l'envie de m'aider...
-------------------------------------
The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.Ce message a été modifié par: Bacara le 22-07-2006 13:48samedi 22 juillet 2006 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Bon au niveau des clones c'est que du bon à part Neyo qui est manquant et un Marine galactic avec une trop petite tête à mon gout. Les packs Republic Commando et Death Star Breiffing seront surement miens. Pour la collec Marvel ben faut être collectionneur et fan des comics marvel sinon l'interet est minime. Bref pas tant de rééditions que ça dans ce qui m'interesse!
samedi 22 juillet 2006 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
D'accord avec vous, les packs Marvels sont laids au possible (vous ai-je déja dit tout le bien que je pensais des "Repaints" :col: ).
Le pack Etoile Noire est énooooooorme!!!
Les cantina aliens, des réeditions seulement, mais avoir changé le costume des musiciens Bith est une très bonne idée.
Les clones? Désolé, j'arrive pas à m'y interresser.
Et le speeder de Zev ... j'en bave d'avance.dimanche 23 juillet 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)
- Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
- Shistavanéen --- Les Shistavanéens appelé aussi Hommes loups, sont une espèce canine comme son surnom l’indique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney