Les Prochaines Sorties Miniatures (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    *********************************************************************************
    c'est plutot cool tout ca
    mais bon je suis fan de jeux de roles et de SW
    ca vas encore faire des trous ds mon budget lol ,,
    au fait j'ai un copain ki a tout retranscrit SW le jeux de role en des 100 au lieux des des 6n c'est pas mal du tout
    c'est un fan et membre d'anakinweb "drizzt" ki n'habite pas trop loin avec moi ds la bordure lol,,,

    mardi 15 novembre 2005 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    Ouais, bien je vais pouvoir complélé ma collection surtout que je viens d'acheter l'AT-AT. Quelqu'un sait quels personnages on risque de trouver. J'espère qu'il y aura d'autres "grosses figurines" comme dans UNIVERSE.
    Merci pour l'info!

    mardi 15 novembre 2005 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar aayla.secura

    aayla.secura

    1640 Crédits

    Salut
    J'ai commence la collection il y a une semaine et j'ai achete 3 boite et j'ai eut beaucoup de chance car j'ai eut obiwan sur boga tout le monde veut me l'echanger mais j'aurais prefere avoir vador.
    Tres bonne nouvelle et es ce que dans une de ses collection il y auras commes jedi aayla secura,shaak ti ou encore quilan vos.
    :perso2:

    mercredi 16 novembre 2005 - 07:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    Salut heu les trois perso que tu a cité sont déja sorti .
    -------------------------------------
    "quelles sont tes conditions de victoire ?"
    _mace windu_

    [Ce message a été modifié par: OMRON le 16-11-2005 20:50]

    mercredi 16 novembre 2005 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    aayla.secura, les booster que tu as acheté viennent de la 3° édition Revenge of The Sith je suppose, la 1° édition est de nouveau rééditée et en vente suite à son succès, il s'agit de Rebel Storm (sur les personnages de la trilogie) et la 2° édition était sur le thème Clone Wars (personnages des Ep I & II). La 4° édition Universe vient de sortir depuis fin août. Il va bientôt devenir difficile pour toi de trouver les éditions 1, 2, 3 à cause de l'arrivée des autres éditions car Wizard avait prévu un nombre limité de figurine car cela devait être avant tout des figurines de collection avant le jeu qui y est intégré.

    mercredi 16 novembre 2005 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Ouais c'est pas mal mais est-ce qu'il est prévu un pack avec que des stormtrooper et des scootrooper, parce que moi dans cette collection il n'y a que ça qui m'intéresse pour faire un diorama avec les rochers et l'herbe qui sont fournis dans les boutiques de WarHammer...
    :strom: :o :strom:

    samedi 19 novembre 2005 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rodien --- Humanoïdes natifs de la planète Rodia, dans le système de Tyrius. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • SoroSuub Model Kylan-3 --- Commencée avec le DT-12, la "mode" des blasters dits "extra-lourds" fut suivie par SoroSuub, qui créa le Kylan-3, une arme puissant appelée aussi Blaster Sullustéen étant donné sa taille. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Marines Galactiques --- Les Marines Galactiques menés par le Commandant Baccara, furent sous les ordre du Maître Jedi Ki Adi Mundi durant la Guerre des Clones. (Organisations - Militaires)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C'Baoth Joruus --- Joruus C-baoth est comme vous le savez sûrement, le clone d’un grand maître Jedi, Jorus C'Baoth. Ce maître Jedi naquît de parents humains en -132 avant la bataille de Yavin. (Personnages - Jedi Noir)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide