Les Pubs sur AnakinWeb

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

40232 Crédits Modo

Bonjours à tous.

Je fait cette actu avant tout pour sensibiliser les nouveaux fans mais également les anciens sur les pubs visibles sur AnakinWeb.

En effet le site ne se suffit pas à lui même pour financer l'hebergement (très couteux). C'est donc pour cela que des pop up arrivent à chaque première connection sur le site chaque jour.
    Les bandeaux publicitaires en haut et à droite du site peuvent aider AnakinWeb si vous cliquez dessus deux ou trois fois par jour.

Voila donc pourquoi la pub est présente sur AnakinWeb, sans elle il n'y aurait ni TV, ni Encyclopédie, ni Comlink etc...car tout cela prend de plus en plus de place sur le serveur.

Donc si vous avez un anti pop up, ce que nous comprenons très bien, essayez alors de cliquer sur les bandeaux publicitaires. Enfin si vous souhaitez nous aider d'avantage tout en y prenant du plaisir vous pouvez toujours aller vous créer un blog sur AnakinWeb.

Merci de votre compréhension et bon surf sur AnakinWeb.

vendredi 31 mars 2006 - 14:32 Admin Réaction Permalien

Anamund

2366 Crédits

Pas de problèmes je note sa à faire en plus en me connectant à AW!!!
    Jedi! Sith! Contrebandiers et autres fans! Allions nous, ensemble afin de sauver (le soldat) Anakin Web!!!!
    Il vous suffit de cliquer^^

vendredi 31 mars 2006 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

Anakin1138

1885 Crédits

Comme j'adore AnakinWeb.com, je lui viendrai en aide en cliquant sur les publicités même une dizaine de fois si ça peut aider !!! AnakinWeb est (pour moi) le meilleur site sur l'univers de tonton Georges ! :amour:

vendredi 31 mars 2006 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

Fett12

6195 Crédits

Vos désir sont des ordres messieurs. C'est avec un grand plaisir que cliquerai sur les bannières plusieurs fois par jour. Par contre pour le blog c'est pas gagné..

Boba Fett: "Commme vous voudrez.." :bf:

vendredi 31 mars 2006 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

Wedge_Antilles

5098 Crédits

Starseb a dit:
    "C'est donc pour cela que des pop up arrivent à chaque première connection sur le site chaque jour."

J'ai un pop up des que j'ouvre une page du site et non pas "à chaque premiere connection sur le site" ...
    Enfin bon en espérant que cela puisse augmenter les trésoreries du site.

vendredi 31 mars 2006 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

waren

16447 Crédits

J'ai un systéme anti-pop up, mais j'ai toujours cliqué au moins deux fois par
    jour sur les banniéres. Ceci dit, tu peut compter sur les anciens de la vielle
    école, Jimmy.. The force may be you, young anakinweb, forever !! :cli:

vendredi 31 mars 2006 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

Les pubs ne me dérange pas étant donné qu'ils ont une bonne utilité mais malgré l'autorisation des pop-up, j'en reçois pas à part une.(9tel...)

MAJ: J'ai carrement enlevé ma fenètre pop-up. Et ce matin, c'est 7 pubs en moins de 10 minutes que j'ai fermé. Y'en a marre :non:

Biensur, je plaisente. Je ne trouve pas que les pubs dérange énormement.
    Mon PC étant pas très puissant, il rame quant il reçoit les pubs mais juste quelque secondes.

Et il vaut mieux perdre quelque seconde que de perdre Anakinweb

[Ce message a été modifié par: Alpha13 le 01-04-2006 17:53]

vendredi 31 mars 2006 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Transport YV-664 --- Le YV-664 est un transport léger construit par la CEC (Vaisseaux - Transports)
  • Piett Firmus, Amiral --- Firmus Piett, originaire d’Axxila, commença sa carrière dans la Marine Impériale en étant affecté à la flotte anti-pirate de son système natal. (Personnages - Empire)
  • Silvanie Phest --- Silvanie Phest était une religieuse, membre des Disciples du Whills (Personnages - Religieux)
  • Commandant Keller --- Chef d’une division de Galactic Marines, commandés par le commandant Bacara, le commandant Keller combattit les séparatistes dans la Bordure Extérieure. Keller servait alors sous les ordres du général Kai Hudorra, un maître Jedi bothan. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide