Les Sorties d’Avril!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je vous propose ce matin, un petit rappel des sorties livres qui vous attendent en ce mois d’Avril 2011!
VF - Romans
Les lecteurs de romans vont enfin pouvoir terminer la série L’Héritage de la Force. Puisque le Fleuve mettra en vente le 28 Avril, Invincible de Troy Denning.
Luke Skywalker est en proie à un dilemme. Il est convaincu que Darth Caedus, le Seigneur Sith qui était autrefois son neveu bien-aimé, Jacen Solo, doit être détruit. Mais il a peur que sa vision soit corrompue par sa colère, sa peine et sa soif de vengeance.
Jaina Solo, la sœur jumelle de Jacen, a complété son entraînement sous la tutelle du plus féroce guerrier anti-Jedi de la galaxie, et maintenant elle peut accomplir sa destinée de « Sabre des Jedi » . Et tandis que les forces de l'Alliance Galactique brisée luttent pour mettre un terme à cette guerre civile qui a monté les planètes les unes contre les autres, Jaina, accompagnée de ses parents Leia et Han, de son camarade Chevalier Jedi Zekk et de son vieil ami Jag, se dirige directement dans le repaire du lion, pour affronter le terrifiant tyran qui était autrefois son frère jumeau. - Bandes dessinées
Il y aura deux sorties demain, 06 Avril, chez Delcourt.
A savoir Dette de Sang, 9ème volet des X-Wing Rogue Squadron. Et L’Etreinte de Shon-Ju, tome 5 de la série The Clone Wars Aventures.
Envoyé sur Brentaal IV affronter une mort certaine, Soontir Fel, le plus grand pilote des mortels escadrons de l'Empire, est capturé par l'Alliance Rebelle. Dans les ténèbres de sa salle d'interrogatoire, Fel révèle son dégoût pour l'Empire et dresse le portrait d'une armée gangrenée par la corruption et le mensonge. Sa décision est prise : il rejoindra la Rébellion.
Aayla Secura, ex-Padawan de Quinlan Vos et puissante Jedi durant la Guerre des Clones, aura bien besoin de la Force. Derrière les lignes ennemies, sa mission secrète est compromise par sa confrontation avec Shon-Ju, un ancien Padawan converti en leader d'un obscur culte... Un récit qui se situe dans la lignée de la série animée Star Wars – The Clone Wars. - Magazines
Delcourt proposera également un magazine.
Il s’agira du 31ème numéro de La Saga en BD. Sortie prévue le 29 Avril.
Le Cristal de Kaiburr (3ème partie)
La Rivière du Chaos (3ème partie)
L’histoire de Yaddle
Anakin et…Luke ensemble ?
Avant-première : Chevalier Errant
VO - Romans
Le 26 Avril, Del Rey sortira la réédition en poche d’Allies, roman de Christie Golden et 5ème volet de la série Fate of the Jedi.
Ce qui avait débuté comme une quête de la vérité pour Luke Skywalker et son fils Ben, a viré en une lutte pour leur survie. Ils ont utilisés les secrets des Mindwalkers pour transcender leur propre corps et parler avec ceux qui sont tombés, et ce en risquant leur vie dans ce processus.
Ils ont fait face à une équipe d'assassins Sith et survécus aux probabilités qu'ils avaient de les vaincre. Et maintenant, le seul survivant des escouades de la mort Sith, l'Apprenti Sith Vestara Khai, a convoqué toute une flotte de frégates Sith pour attaquer les Jedi assiégés. Mais les guerriers Sith sont porteurs d'une surprenante proposition qui liera les Jedi et les Sith dans une alliance sans précédent contre un mal beaucoup plus ancien et étranger qu'ils ne l'imaginent.
Alors que les Skywalker et leurs alliés Sith s'élancent dans leur mission à travers le traître endroit qu'est la Gueule, Han et Leia Solo risquent l'arrestation après être venus en aide aux Jedi emprisonnés revenus sur Coruscant. Le tyrannique Chef d'État Natasi Daala a émis des ordres qui déboucheront sur un schisme permanent entre son gouvernement et l'Ordre Jedi, un schisme qui pourrait transformer tous les Jedi en renégat et criminels recherchés.
Mais c'est dans les profondeurs de la Gueule que l'avenir de la galaxie sera décidé. Là, les Skywalker et les Sith vont se battre contre un véritable monstre, et Luke se retrouvera face à une vérité stupéfiante. - Comics
Il y aura 4 sorties chez Dark Horse.
Le 13 Avril, les fans pourront se procurer Rescues, 2ème TPB d’Invasion.
Boba Fett and the Ship of Fear (5ème Star Wars Adventures) sortira lui le 20 Avril.
Et deux fascicules seront publiés le 27 Avril : Darth Vader and the Lost Command #4 et Legacy – War #5.
Le Prince Finn Galfidrian, malgré la désapprobation de Maître Luke Skywalker, vol vers le danger en compagnie de Jacen et Jaina Solo! La Princesse Kaye et sa mère Nina utilisent un vaisseau ennemi contre les Yuuzhan Vong. Et le Roi Caled mène une guerre souterraine sur le monde natal de sa famille, Artorias. Ne réalisant pas que l’ennemi est beaucoup plus proche qu’il ne le croit.
D'après la rumeur, le Reverie, un luxueux vaisseau disparu depuis 400 ans, aurait à son bord une relique ancienne d'une immense valeur. Quand Boba Fett se retrouve en possession d'une carte révélant la position du vaisseau, il se met sur les rangs. Mais il n'est pas seul, puisque deux frères chasseurs de primes, ayant une dent contre Fett; sont eux aussi sur la piste du vaisseau, dans l'espoir de garder le trésor pour eux.
Mais ni Fett, ni les frères ne s'attendent à ce que d'autres soient cachés dans les couloirs sombres du Reverie abandonné.
Vader trahi!
Un attentat laisse Vader et une poignée de troopers fidèles, piégé sur un monde désolé. Malgré les périls mortels causés par l’environnement et les attaques de son mystérieux ennemi, Vader ne déviera pas de son devoir.
Mais que se passera-t-il si sa mission se solde par un échec? Et qu’est-ce que les visions de Padmé signifient pour son avenir?
Au lendemain de la dernière bataille, les Jedi, l’Alliance Galactique et les Impériaux de Roan Fel se sont retirés sur la planète fortifiée de Bastion pour panser leurs plaies. Alors que l’Empire Sith à sa nouvelle arme secrète, il y a ceux qui pensent que toute résistance est futile.
Mais les Sith ont également souffert et l’Empereur Fel sait que le moment est venu d’attaquer. Des plans sont élaborés et Cade Skywalker sait que cette guerre finira par un duel avec Darth Krayt.
Quel que soit le coût, Krayt doit mourir!
- Romans
-
obi-wan50
3884 Crédits
Vivement le 28 Avril, ont va enfin connaitre l'épilogue de l'héritage de la force.
:ewok:
-------------------------------------Ce message a été modifié par: obi-wan50 le 05-04-2011 18:33Ce message a été modifié par: obi-wan50 le 05-04-2011 18:33mardi 05 avril 2011 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Je me suis déjà procuré les deux bandes dessinées de Delcourt.
Et je m’achèterais également Invincible, le nouveau numéro de La Saga en BD et le Legacy – War #5 !samedi 16 avril 2011 - 17:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-tonylene
600 Crédits
bonsoir. Toi qui sais bien des choses , que nous reserve t on apres l heritage de la force . j'ai du mal a trouver des infos et tu es toujours le plus au parfum . je parle de romans en vf bien sur mon anglais etant plus que pauvre . merci par avance et que la force reste avec toi . :bob: :bob:lundi 18 avril 2011 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Déjà, je te souhaite la bienvenue sur AnakinWeb ! :cli:
Tu peux, si tu veux, aller te présenter sur ce topic !
Ensuite pour répondre à ta question, le dernier volet de la série l’Héritage de la Force, Invincible, sort Jeudi.
Chronologiquement, 11 romans suivent la série. A savoir, Crosscurrent, Millennium Falcon et les 9 romans de la série Fate of the Jedi.
Mais au niveau de la France, pour l’instant, aucun de ces romans n’est prévu par le Fleuve.
Encore bienvenue à toi :cli:dimanche 24 avril 2011 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
obi-tonylene
600 Crédits
bonjour ,
merci de ta réponse , entre temps j'ai vu ton topic avec les prochaines sorties . Tu fais un sacré boulot . Merci de nous tenir si bien informés .mardi 03 mai 2011 - 06:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Merci :cli:
J’approche tout doucement des 2 000 actualités sur AnakinWeb dont au moins 90% sur l’Univers Etendu.
Je ne pensais pas en 2004 (lorsque j’ai rejoint le Staff d’AW)) que je durerais autant de temps ! ^^
Et comme ce boulot me fait tout autant plaisir, je pense continuer encore longtemps :cli:vendredi 06 mai 2011 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Le 2011-05-06 15:31, boba.fett7 a écrit:
Je pense continuer encore longtemps :cli:
Pas tant que mon mot à dire j'aurais :D
Continue comme ça, t'es le meilleur :cli:vendredi 06 mai 2011 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- BlasTech A280 --- Le Fusil Blaster A280 a longtemps été utilisé par l'Empire, mais aussi par l'Alliance, comme arme pour les patrouilles d'exploration, notamment les patrouilles montées. (Armements & Technologies - Armes à distance)
- Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)
- Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
- Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
- Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney