Les Sorties de Février!

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

boba.fett7

35983 Crédits

Comme à chaque début de mois, voici les parutions qui vous attendent pour le mois de Février!

Mais avant de commencer, je vous propose un petit rappel.
    Sur AnakinWeb, vous avez plusieurs possibilités pour vous informer sur les dates de sorties des différents bouquins.

- La page d’accueil qui vous propose les 5 prochaines parutions.
    - Directement sur la fiche du bouquin qui vous intéresse.
    - Dans l’actualité de ce type qu’on vous propose à chaque début de mois.
    - Dans les forums Livres avec trois topics qui vous sont proposés et sont régulièrement mis à jour. Celui des Romans, celui des Bandes Dessinées et celui des Comics

VF

• Romans

Le premier roman de l’année chez Fleuve Noir sera Dark Bane : La Voie de la Destruction de Drew Karpyshyn. Disponibilité le 28 Février.

La Voie de la Destruction (lien supprimé car non accessible)

Les Sith étaient désorganisés. Les combats dans leurs propres rangs a permis aux Jedi de contrecarrer leurs plans obscur. Une dernière bataille a clôt une ère qui a eu pour conséquence l’extinction des Sith. Ainsi le croyait-on, un Seigneur Noir ayant survécu.
      Des cendres a émergé Darth Bane, le seul Sith qui pouvait prévoir l’inévitable sort de l’Ordre mal organisé, et rebondir de cette coûteuse leçon. Il a crée dans le secret un nouvel Ordre Sith, parcourant les ombres, reconstruisant soigneusement la puissance des Sith, une génération à la fois, pendant des siècles jusqu’à ce que la Revanche des Sith puissent finalement être réalisée.
      Qui était ce Seigneur Noir? Quels évènements ont forgé cet homme qui se démarquera des rangs des Sith et qui redéfinira entièrement l’Ordre?

• Bandes Dessinées

Trois bd sont au programme ce mois-ci chez Delcourt.
      Deux arriveront le 06 Février. A savoir Au Cœur de la Peur, 3ème volet des Chevaliers de l’Ancienne République. Ainsi que le Manga Silver & Black.
      Le 20 Février, un autre Manga sera disponible avec Un Nouvel Espoir.

Silver & Black (lien supprimé car non accessible)

Plus qu’une curiosité, ce Star Wars Manga est le seul ouvrage autorisé par Lucasfilm en dehors de Dark Horse, éditeur habituel. Publié par TokyoPop au Japon et aux USA, il se concentre sur les “vilains” de la saga, Dark Vador et Grievous en tête. On y découvre aussi la destinée de Tao, disciple caché de Dark Vador. Riche en personnages et en événements inédits, ce recueil se situe hors de la continuité officielle.

Au Coeur de la Peur (lien supprimé car non accessible)

Par la force des choses, les chemins du Jedi fugitif Zayne Carrick et de ses compagnons d’infortune se séparent. Frappé par une vision d’apocalypse, Zayne se rend sur le front de la guerre qui oppose Républicains et Mandaloriens. Alors qu’il s’apprête à délivrer son message, il est reconnu et arrêté pour le meurtre de ses compagnons Padawans. On le soupçonne d’être un espion mandalorien...

L’Épisode IV : Un nouvel espoir comme vous ne l’avez jamais vu ! Luke, Leia, Han, Chewbacca, Obi-Wan et Dark Vador dans leur version manga. S’inspirant fidèlement du récit de l’Épisode fondateur écrit par George Lucas, Hisao Tamaki rend hommage au mythe S-F par excellence et réalise la véritable rencontre de deux cultures.

• Magazines

Le 29 Février, vous pourrez vous procurer le 12ème n° de la Saga en BD de Delcourt.

Les Émissaires de Malastare. Le Guide Complet de la série Chevaliers de l’Ancienne République. Apprenti Sith.

VO

• Romans

Les lecteurs de romans en anglais pourront lire le 8ème tome de la saga Legacy of the Force. Revelation de Karen Traviss sera dans les bacs le 26 Février.

Revelation (lien supprimé car non accessible)

Dans son nouveau rôle de Seigneur Sith, les sombres pouvoirs de Jacen Solo atteignent des sommets alors qu’il continu à écraser l’opposition à travers une galaxie en guerre, et de travailler sur son rêve de création d’un nouvel ordre.
      Mais ceux qui ont combattus autrefois à ses côtés se sont retournés contre lui, et quand ses ennemis inattendus rallient la Confédération, Ben Skywalker découvre la terrible vérité quand à la mort de sa mère.

• Comics

6 Comics sont prévus chez Dark Horse.
      Trois dés le 06 Février. Avec le Legacy : Broken dans le cadre du 30ème anniversaire. Mais aussi le Legacy #19 et le Rebellion #11.
      Ensuite le 13 Février, c’est le Dark Times #9 qui sera disponible.
      Et on fini avec le 20 Février. Ce jour là, arriveront le Legacy #20 ainsi que le Photo Comic : A New Hope.

Legacy : 30ème Anniversaire (lien supprimé car non accessible)

Legacy #19 (lien supprimé car non accessible)

L’Arc Claws of the Dragon arrive à son incroyable conclusion, lorsque les ennemies et alliés de l’Empire agissent pour un seul homme : Cade Skywalker.
      Cade fait face à l’Empereur de la galaxie et leader des légions Sith, Darth Krayt. Le dernier Skywalker a t-il atteint le point de non retour vers le chemin de l’obscurité? En attendant, Deliah Blue et Jariah Syn mettent en œuvre un plan qui tourne autour d’un seul mot significatif : Boom.

Rebellion #11 (lien supprimé car non accessible)

Lorsqu’un problème d’hyperdrive fait échouer le vaisseau amiral de la flotte rebelle en plein territoire ennemi, Luke Skywalker et la Princesse Leia réalisent que leur malheur pourrait être une opportunité pour l’Alliance, s’ils entreprennent une mission sans aucune chance de survie.
      Le nouvel arc Small Victories vient quelques mois après Un Nouvel Espoir, et il ne suit pas seulement les grands héros de le Rebellion, mais Deena Shan qui n’a jamais pensé que le destin de l’alliance reposerait entre ses mains terrifiées mais déterminées. Courage, sacrifice et un grain de folie sont à l’ordre du jour pour un groupe hétéroclites de Rebelles qui mèneront une attaque sur une installation Impériale sans plans d’évasions en vue.

Dark Times #9 (lien supprimé car non accessible)

Bomo Greenbark et ses compagnons ont été emprisonnés, asservis, et torturés, mais maintenant Bomo a trouvé un moyen de partir. La liberté à portée de main, mais l’honneur lui impose de passer à l’action pour libérer ses amis.
      Et l’action signifie de montrer une face très dangereuse de lui même.
      En attendant, le Maître K’Kruhk découvre que les personnes sous sa protection ont plus que jamais besoin de lui. Que les méchants prennent garde!
      Le mal a eu son temps, il est temps pour les forces du bien de contre-attaquer!

Legacy #20 (lien supprimé car non accessible)

Une nouvelle histoire en deux parties commence lorsque l’un des adversaires les plus astucieux des Sith risque tout pour gagner du terrain contre l’Empire!
      Pendant sept années, l’Amiral hors-la-loi Gar Stazi a mené les vestiges de l’Alliance Galactique dans des opérations éclairs contre l’Empire Sith. Quand des informations arrivent jusqu’à lui, à propos d’une construction Impériale top-secrète, il met en jeu sa flotte entière pour récupérer le projet et faire tourner le court de la guerre contre les Sith!

A New Hope : Photo Comic (lien supprimé car non accessible)

samedi 02 février 2008 - 18:18 Admin Réaction Permalien

Joruus29

31103 Crédits

Merci pour toutes ces informations. Je suis impatient de découvrir le roman sur Darth Bane. Pour ce qui est des BD, en dehors de la parution du 3è volet de KotOR, je suis moyennement convaincu par le choix de Delcourt.

samedi 02 février 2008 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

De rien^^
    Sinon pour moi, la carte bleue va chauffer en Février car je vais me procurer 6 choses.
    Tout d’abord 4 trucs en VF, à savoir La Voie de la Destruction, le Manga Silver & Black et le 3ème Chevaliers de l’Ancienne République, et la Saga en BD.
    Tandis qu’en Vo, je me prendrais les deux Legacy. En espérant qu’il n’y ai pas de nouveaux retards chez DHC.

samedi 02 février 2008 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

DarkSolo

11891 Crédits

Tout comme Jojo, je reste impatient pour ce qui concerne le 3ème volume de la série KOTOR, mais le reste me laisse de marbre. Je n'ai jamais trop accroché aux mangas donc partant de ce principe le moi de février risque d'être assez désertique. Ceci dit, il faut que j'achète également le tome 3 de Rébellion, donc ça fera 2 BDs pour ce mois-ci. Merci l'Ewok pour toutes ces informations.

J'avais oublié, également, le roman sur Bane! Evènement, depuis le temps qu'on en parle lol, moi aussi je vais me l'acheter, on risque de découvrir quelques secrets sur le personnage et sur les Sith en général.
    -------------------------------------
    "Il y a plus de larmes versées sur terre qu'il n'y a d'eau dans l'océan"

Ce message a été modifié par: DarkSolo le 03-02-2008 16:49

dimanche 03 février 2008 - 16:47 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Idem, je ne suis pas trop Manga, mais je me procurerais le Silver & Black pour ma collection^^
    Tiens j’oubliais qu’en plus de ce que j’ai cité plus haut, il faut que je me prenne aussi le Clone Wars Épisodes 8 que je ne me suis toujours pas procurer. C’est pas une grosse perte, hein?^^

lundi 04 février 2008 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rey --- Rey était une humaine vivant sur la planète Jakku. Elle était pilleuse d'épaves avant de rencontrer Finn et de se lancer dans une incroyable aventure. (Personnages - Jedi)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Mod Not Rab --- Ce Sénateur de l' Ancienne République fut connu pour être discret, gardant ses opinions et ses motivations. Rab était un grand alien avec des cornes. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide