Les synopsis du recueil : From A Certain Point of View

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Annoncé il y'a de cela quelques mois, le recueil de nouvelles : From A Certain Point of View, regroupe 40 histoires signées par 40 auteurs différents à l'occasion des 40 ans de la saga Star Wars. Disponible le 3 octobre en V0 (pas de VF de prévue pour le moment), nous en savons plus sur les synopsis des histoires qui seront dans ce livre.

    Ben Acker / Ben Blacker : Bump

    Alerte intrusion. Génial. Si c'est un exercice, je jure aux anciens que je vais mener la révolte moi même. Ma tête me fait mal au rythme de l'alarme. Court, court, long. Ow, ow, owww.

    Claudia Gray : Master and Apprentice


    Aucun endroit n'est vide de Force, et ceux qui ne font qu'un avec la force peuvent toujours trouver la possibilité de vie.

    Jeffrey Brown : Far too remote


    Ian Doescher : Palpatine


    Une communication vient juste d'être reçue

    Encore meilleure que mes fantasmes "conçus"

    Dark Vador - mon apprenti et mon outil,

    Le poing intimidant par lequel j'ordonne

    M'avait dit la mort rapide Kenobi

    Cette nouvelle m'a profondément surpris

    Mur Lafferty : Not for nothing


    Tatooine était le pire endroit de la galaxie pour les Btih. Quand votre peau est d'un blanc-rose laiteux et que vos yeux sont dénués de paupières et de larmes, une planète avec deux soleils, de fortes chaleurs et recouverte de sable ressemble à une peine de prison. 

    Quand Figrin D'An et les Modal Nodes ont obtenu un concert sur cette planète, nous avons tous protesté.

    Pierce Brown : Desert son


    Hey Biggs, je t'avais dit que je le ferai un jour. Il l'a fait et je n'ai jamais douté de cela une seule seconde.

    Elizabeth Wein : Change of the Heart


    Vous avez été choqué de vous reconnaitre autant dans cette jeune rebelle, fragile et effrayante à la colonne vertébrale en acier.

    Gary D.Schmidt : There is another


    L'âge, pensa Yoda, a ses avantages. La jeunesse veut toujours plus mais les vieillards ont de moins en moins de besoin de choses.

    Paul S Kemp : Gold Squadron


    De petites étincelles peuvent déclencher des grands feux

    Tom Angleberger : Whills


    Que la force soit avec moi alors que je commence la tache sacrée d'écrire dans le journal des Whills ....

    Kelly Sue DeConnick et Matt Fraction :The Kloo Horn Cantina Caper


    A Mos Eisley tout le monde a des activités parallèles, mais Muftak and Kade ? Leurs activités parallèles ont des activités parallèles.

    Justin Fry : Duty Roster


    Le premier instinct de Col était de jeter au sol Wedge Antilles et montrer à tout l'escadron que la blague s'arrêtait là.

    Paul Dini : Added Muscle


    Je mentirai si je disais que je n'ai pas apprécié les murmures de surprise quand j'ai marché sur la scène.Et ouais les gars, Boba Fett est là.

    John Jackson Miller : Rites


    Cela demande plus que du courage pour diriger. Il faut également garder les yeux ouverts.

     Renée Ahdieh : The Luckless rodian


    Aujourd'hui serait le jour. Greedo l'avait su la nuit dernière alors qu'il regardait le coucher des soleils le long de l'horizon brumeux de Tatooine. Après d'aussi longues années, la justice sera rendu pour Han Solo.

     Wil Wheaton : Laina


    "Ici la tour dorée au transport Echo Delta One" dit Ryland dans son communicateur. Vous avez quitté l'atmosphère et êtes prêt pour un saut dans l'hyperespace. Que le force soit avec vous. Il ne croyait pas en la Force mais allait faire une exception en ce jour.

     Griffin McElroy : Stories in the sand 


    Il n'y avait pas un Jawa sur Tatooine qui ne croyait pas du tout qu'il y avait plus de sable au-dessous de lui qu'il y avait de ciel au-dessus de sa tête.

     Christie Golden : The Bucket



    « Je les veux vivants », Vador a dit. Leurs blasters étaient réglés pour tuer. Ils étaient sur un champ de bataille, même maintenant. De nombreux membres de l'équipage étaient perdus et armés, errant et ouvrant le feu, pour que les Stormtroppers prennent leur chance.

    Zoraida Cordova : You owe me a ride 


    Brea et Senni ont regardé les soleils depuis le sommet d'une formation rocheuse. Tatooine pouvait être un désert désertique manquant de saveurs, mais peu de choses dans la galaxie était comme la brillance de ses couchers de soleil.

     Cavan Scott : Time of death


    Mon nom est Obi-Wan Kenobi et je suis mort. Je sais comment cela résonne. Ce vieux fou de Ben avec ses histoires folles. Mais ce n'est pas fou. C'est ce qui arrive. Tout du moins, je le pense.

    Greg Rucka : Grounded


    En l'espace de 7 minutes, Nera Kase a perdu sa maison et sa famille. En 7 minutes, l'empire s'en est fait une ennemie.

    Daniel José Older : Born in the storm 


    Les baraquements se trouvent à la sortie de la ville, proche de l'infinité stérile d'un désert avec des hommes des sables, des Banthas et un million d'autres façons de mourir. Et du sable. Plein de sable. Plein de sable partout.

     E. K Johnston et Ashley Eckstein : Whatever Sun


    Miara Larte respira et se rappela à quel point elle aimait le véritable air.

    Rae Carson : The Red One 


    Plus que n'importe qui dans la galaxie, il voulait être vendu. S'échapper du Sandcrawler. Remplir sa programmation et servir un nouveau maitre  - quelqu'un qui nettoierait ses joints une fois de temps en temps, qui lui offrirait quelques gouttes de lubrifiant, qui lui donnerait un but. Mais le temps passait. Il était seul et en train de mourir.

    Mallory Ortberg : An incident report


    Quelques soient les conclusions que vous allez tirer en fin de compte de l'incident du briefing d'hier matin entre le seigneur Vador et moi, il avait tort. Et essayer d'écraser la trachée de quelqu'un d'autre ne vous donne pas plus raison si vous avez eu tort au début. C'était son cas. Je ne céderai pas la dessus.

    Nnedi Okorafor : The Baptist


    Omi s'agita. Puis, involontairement son corps devint transparent puis de couleur noir avec des éclats lumineux. La maison restera la maison mais tu dois partir, comprit-elle plus qu'elle n'entendit. Et elle su au fond de son cœur qu'elle ne mourait pas. Non, elle était au bon endroit, au bon moment.

    Alexander Feed : Contingency Plan


    Mon Mothma ne peut pas prévoir le futur. Elle connaissait des personnes qui pouvaient le faire, mais le dernier d'entre eux est mort désormais.

    Charles Soule : The Angle


    Les héros étaient les adversaires favoris de Lando à la table de jeu. Plus les chances étaient faibles, plus gros ils pariaient. Parce que les héros étaient des gogos.

    Pablo Hidalgo : Vege of greatness


    Vous pouvez faire feu quand vous serez prêts dit enfin Tarkin. Et il s'autorisa le plus court des sourires.

     Ken Liu : The sith of datawork


    Tout le monde pensait qu'être la liaison logistique de la flotte (grade 4) sur un croiseur interstellaire était une bonne planque. Cela demandait beaucoup de données scientifiques pour nourrir, vêtir et maintenir en état de combattre l'équipage. Les emplois de bureau dans la marine impériale ne sont pas moins stressants que ceux sur le champ de bataille.

    Sabaa Tahir : Reirin


    Le rêve de Reirin est de leur prouver exactement qui est le plus faible. Elle rêve de prendre le gaderffii de son père et de faire un carnage. Et si ce n'est pas le cas, elle veut juste prouver sa valeur.

    Beth Revis : Fully operational 


    Une arme était faite pour faire feu. N'importe quel militaire pourrait vous le dire. Considérez toutes les armes comme chargées, ne supposez jamais qu'elles sont programmées pour paralyser et non pour tuer.

    Madeleine Roux : Eclipse


    Finances. Galas. Soies. Budget. Leia sera t-elle de retour pour l'équinoxe ? Cela semble improbable, et pourtant, dans un petit coin privé de son cœur qui n'avait rien à voir avec les rébellions ou la politique, Breha

    aespère que ce sera le cas.

    Delilah S Dawson : The secrets of long snoot


    Tu sais quel est ton problème ? Je te le dis dans mon propre langage, silencieusement et en moi même : ton problème est que ton espèce entière pense être un soleil autour duquel les petites planètes et la lune tournent, mais en vérité, vous êtes juste une autre roche condamnée à tourner autour de quelque chose de plus grand, en restant ignorant de votre propre insignifiance.

    Glen Weldon : Of MSE-6 and men


    C'était rapide G7. Le plus rapide droïde souris de la flotte. Je te dis que c'est grâce à ces nouveaux rotors que j'ai installé. Tu sais quoi ? On devrait aller sur un circuit de course. Tu aimerais ça ?

    Chuck Wendig : We don't serve their kind here


    Wuher disait toujours aux gens : "Si vous avez un verre dans la main, vous n'avez pas besoin de moi"

    Kieron Gillen : The trigger


    La vie d'Aphra alternait entre la recherche d'artefacts anciens intéressants et la réactivation d'anciens artefacts intéressants, avec de brèves périodes de vente d'anciens artefacts intéressants.

    Adam Christopher : End of watch



    Poul sentit le souffle se prendre dans sa gorge. Une princesse ? Quelle Princesse ?

    Et puis, elle entendit la voix de l'homme avec qui Tarkin était en train de parler, une voix basse et résonnante qui faisait écho dans le canal des communications ouvertes. Eh bien, peut-être que « homme » était le mauvais mot. Qui savait ce qui se trouvait sous le costume ?

    Gary Whitta : Raymus


    Pendant des années, il avait soigneusement dirigé ce vaisseau - son vaisseau - à travers d'innombrables blocages et points de contrôle impériaux, en étant toujours en mesure d'éviter toute détection ou suspicion. Mais maintenant il avait été repéré en fuyant la scène de l'assaut militaire le plus audacieux de la rébellion, transportant des biens volés que l'Empire fera tout pour les récupérer. Soudain, le Tantive IV est devenu le vaisseau le plus recherché de la galaxie.

    Meg Cabot :

    Visuel et synopsis indisponible pour le moment

    Que pensez-vous de ce livre ? Allez-vous l'acheter ?



    dimanche 24 septembre 2017 - 19:01 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Que pensez-vous de ce livre ? Allez-vous l'acheter ?


    Oui ! et oui ! ^^ ... Quand Pocket décidera de le publier ! ^^

    Et j'espère que celui-ci,  ils auront la bonne idée de ne pas le passer à la trappe !... comme le recueil de nouvelles concernant les aliens de l’Épisode VII qui, à ce jour, et toujours snobé par Pocket ou PKJ...

    dimanche 24 septembre 2017 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Oui, c'est cool! Je le veux!

    mardi 26 septembre 2017 - 09:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide