Liam Neeson dans Unknown (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Dans ???

    lundi 21 février 2011 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits

    Dans Unknow (Sans Identité en Français), il me semble...
    Pourquoi le titre du film est-il effacé du titre du topic ?? :pens:

    lundi 21 février 2011 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Parce que c'est un Topic sans identité! :D
    Mais c'est pas moi qui ait fait ça...

    Sinon j'espère que ça sera mieux que Taken, car, c'était un peu glauque...

    lundi 21 février 2011 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Voilà, j'ai ajouté le titre. C'est bizarre, quand j'ai posté mon actu tout à l'heure, le titre de celle-ci était complet. Peut-être que le Unknown entre guillemets a posé problème...

    M'enfin, j'ai eu une vision étrange en regardant la rubrique Forums à droite. Avec le titre incomplet, il était marqué "Liam Neeson dans... un costume de Padmé en vente sur eBay". :D

    lundi 21 février 2011 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    M'enfin, j'ai eu une vision étrange en regardant la rubrique Forums à droite. Avec le titre incomplet, il était marqué "Liam Neeson dans... un costume de Padmé en vente sur eBay". :D



    Mouarf, ça va se vendre rapidement ça ^^

    Sinon, j'ai repéré quelques bugs au niveau de la validation en ce moment.
    Pb reponté au chef :cli:
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.
    Mister AnakinWeb 2008


    Ce message a été modifié par: Skarn le 21-02-2011 20:44

    lundi 21 février 2011 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Unknown c'est bien le titre réel, les titres français sont souvent pas vraiment bien traduit.
    -------------------------------------
    manager section jeux vidéo
    coorganisateur SWAT

    retrouvez moi sur facebook à sayan anakinweb ;) ou sur mon forum www.starwars-gamers.com

    http://sayan-le-tyran.labrute.fr


    Ce message a été modifié par: SAYAN le 21-02-2011 21:05

    lundi 21 février 2011 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn C-10 --- Les grenades Etourdissantes étaient des armes anti-émeutes qui ne causaient pas de dommages irréparables. (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Glower --- C'était des espèces des algues flottantes qui ont vécu dans l'atmosphère de la planète gazeuse géante Bespin. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Desann --- Desann faisait parti de l’espèce des Chistori, espèce reptilienne, dont la république n’a jamais connue la planète-mère. Il ne naquit pas sur la planète-mère et passa son enfance sur une planète où la Force était inconnue aux yeux de tous les habitants. (Personnages - Jedi Noir)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide