[Livres] Couverture de Dark Vador!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Comme je vous le disais hier dans cette actualité, le livre Dark Vador sera publié le 05 Novembre par l'éditeur Huginn et Muninn.
Aujourd'hui, la couverture de ce bouquin de Ryder Windham et Peter Vilmur est proposée sur le site de Bragelonne :
Si vous souhaitez vous faire une idée sur ce livre attendu, direction ce lien (lien supprimé car non accessible) où une vidéo de présentation est disponible.
A noter que vous y trouverez également, un bon de commande afin d'obtenir Dark Vador a un prix inférieur à celui des librairies!
-
starseb
40232 Crédits Modo
Ca l'air d'être un très beau livre! Un futur achat en perspective normalement...
J'espère surtout apprendre de nouvelles choses sur le personnage, et dieu sait que les ouvrages sur lui sont nombreux.mardi 21 septembre 2010 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien
-
sam_jedi
132 Crédits
Un livre qui semble effectivement tres interessant et aussi traduit en Français. ^^
Ce message a été modifié par: sam_jedi le 21-09-2010 01:28mardi 21 septembre 2010 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
hypertonyk
23756 Crédits
La vidéo est vraiment mauvaise, peu vendeuse, l'orateur est très mal à l'aise, et on a du mal à comprendre où il veut en venir, mais ce qui est sûr, c'est que ce bouquin va rejoindre ma bibliothèque !
mardi 21 septembre 2010 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
bawa
15558 Crédits
La traduction de cet ouvrage est une bonne nouvelle. Tout sur Dark Vador; alors que l'on pensait que tout avait été écrit sur ce personnage on découvre des nouveautés. Cela semble un bon ouvrage de réference sur le méchant de la galaxie. Bientôt dans ma bibliothèque ? Sûrement !
:omercredi 22 septembre 2010 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Huge
10107 Crédits
La couverture est simple, sobre, et pourtant, je trouve qu'elle donne un certain charisme à Vador, cela lui donne beaucoup d'importance. Je n'ai pas regardé la vidéo, rien que l'image me suffit^^ On n'a pas de renseignements sur le nombre de pages ? Je dis ça surtout pour savoir s'il y aura beaucoup de renseignements (donc certains que nous ne connaîtrions pas) dedans, et qui sait, des images ?
Cet ouvrage est une belle pièce, je pense que je me laisserais tenter...mercredi 22 septembre 2010 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31103 Crédits
Sachant que la version originale est vendue 36€, je trouve le prix de la version française (59€) quelque peu excessif.
mercredi 22 septembre 2010 - 16:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Peu être que la qualité du papier et de la couverture diffèrent...
mercredi 22 septembre 2010 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
Faithintheforce
6946 Crédits
Je ne sais pas si ce livre sera d'une grande qualité. N'en fait-on pas un peu trop sur ce personnage??
lundi 27 septembre 2010 - 17:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Jojo > C'est probablement parce que le prix a baissé aux States. Je ne pense pas que 36$ était le prix à la sortie.
Huge > 192 pages! :cli:
Par contre regarde la vidéo, ça répondra en partie à tes autres questions.mardi 05 octobre 2010 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
- Lars Cliegg --- Né originellement sur la planète Tatooine, Cliegg quitta son monde natal pour les Mondes du Noyau, à Ator, quand il était jeune, espérant s'échapper de la vie de ferme. (Personnages - Civils)
- Croiseur MC-80a --- Le MC-80a représente la seconde génération de croiseurs Mon Calamari utilisés par l'Alliance Rebelle puis la nouvelle république et son design est basé sur celui du MC-80, avec un armement suppérieur, de plus fortes capacités d'emport en chasseurs une turbine TriLuna 400MGS supplémentaire, et des baies vitrées supprimées. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
- Maison Melantha --- La Maison Melantha est la Maison aristocratique du Secteur Tapani dont les liens avec l'Empire sont les plus étroits, et de fait, l'Empire est son principal soutien, et une des causes de sa puissance, alors que la maison perdait de son importance ces derniers siècles. (Organisations - Familiales)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney