[Livres] Couverture de Star Wars Blueprints!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Annoncé en Novembre 2007 (voir cette actualité) et prévu à l’origine pour l’Automne 2008, le livre Star Wars Blueprints : The Ultimate Collection sera mis en vente le 04 Août par DK Books.
    Sa couverture définitive est désormais disponible.

    Blueprints : The Ultimate Collection (lien supprimé car non accessible)


    Ce bouquin écrit par Ryder Windham et dessiné par Chris Trevas et Chris Reiff coûtera 19.99$!

    samedi 07 juin 2008 - 22:19 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport d'escorte KDY --- Le rôle du transporteur d’escorte est essentiel pour la flotte impériale, car ses chasseurs TIE sont dépourvus d’hyperdrive et ne peuvent donc se hasarder seuls dans l’espace et ne disposent que d’une autonomie réduite. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • SD-10 --- Les Droides SD-9 et SD-10 sont des droides de combats utilisés par les forces impériales à l’époque du retour du clone de Palpatine. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Arbre Père --- C’était le plus grand et le plus vieux de tous les arbres de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide