[Livres] Deux nouveautés chez DK en Novembre!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Deux nouvelles fiches sont apparues sur le site d’Amazon.
    Il s’agit de deux bouquins qui sortiront le 1er Novembre chez DK.

    Respectivement intitulé Star Wars - Are Ewoks Scared of Stormtroopers? et Star Wars - Even Droids Need Friends, ils seront destinés aux très jeunes fans de Star Wars.

    • Dans cet ouvrage, vous rencontrerez les Ewoks qui vivent sur la lune forestière d’Endor. Ils sont peut-être petits mais ils peuvent se battre si l’occasion se présente.
      Un livre parfait pour les enfants qui commencent tout juste à lire, avec une histoire passionnante, comprenant un vocabulaire limité et beaucoup de répétitions de mots pour renforcer les compétences littéraires des jeunes fans.
      La combinaison gagnante de Star Wars avec une histoire captivante qui regorge d’images excitantes, parfait pour rendre les enfants accros à la lecture.



    • Dans cet ouvrage, vous saurez tout sur les grandes amitiés à travers la galaxie, d’R2-D2 et C-3PO sur Tatooine, à Han Solo et Chewbacca à bord du Faucon Millenium… Tout le monde a besoin d’amis, même dans l’espace!
      Un livre parfait pour les enfants qui commencent à lire, avec des bandes d’image de mots, un glossaire et des phrases simples.
      La combinaison gagnante de Star Wars avec une histoire captivante qui regorge d’images excitantes, parfait pour rendre les enfants accros à la lecture.


    samedi 22 juin 2013 - 22:08 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • M6-TT --- Le marcheur M6-TT était un quadripode appartenant au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide