[Livres] Deux nouveautés chez DK en Novembre!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Deux nouvelles fiches sont apparues sur le site d’Amazon.
    Il s’agit de deux bouquins qui sortiront le 1er Novembre chez DK.

    Respectivement intitulé Star Wars - Are Ewoks Scared of Stormtroopers? et Star Wars - Even Droids Need Friends, ils seront destinés aux très jeunes fans de Star Wars.

    • Dans cet ouvrage, vous rencontrerez les Ewoks qui vivent sur la lune forestière d’Endor. Ils sont peut-être petits mais ils peuvent se battre si l’occasion se présente.
      Un livre parfait pour les enfants qui commencent tout juste à lire, avec une histoire passionnante, comprenant un vocabulaire limité et beaucoup de répétitions de mots pour renforcer les compétences littéraires des jeunes fans.
      La combinaison gagnante de Star Wars avec une histoire captivante qui regorge d’images excitantes, parfait pour rendre les enfants accros à la lecture.



    • Dans cet ouvrage, vous saurez tout sur les grandes amitiés à travers la galaxie, d’R2-D2 et C-3PO sur Tatooine, à Han Solo et Chewbacca à bord du Faucon Millenium… Tout le monde a besoin d’amis, même dans l’espace!
      Un livre parfait pour les enfants qui commencent à lire, avec des bandes d’image de mots, un glossaire et des phrases simples.
      La combinaison gagnante de Star Wars avec une histoire captivante qui regorge d’images excitantes, parfait pour rendre les enfants accros à la lecture.


    samedi 22 juin 2013 - 22:08 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide