[Livres] Le Livre des Sith est sorti

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Les éditions Larousse ont publié cette semaine la traduction de Book of Sith, de Daniel Wallace.

    Sur le même modèle que le Manuel Jedi, le Livre des Sith est constitué de leçons sur le côté obscur de la Force, annotées par les propriétaires successifs du manuel.

    A noter que, comme pour le Manuel Jedi, le Livre des Sith ne sort en France qu'en édition simple, sans le coffret électronique en forme d'holocron et les artefacts qui accompagnaient la version US.



    16€50 prix éditeur


    • Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine…
      Des fragments de cinq textes essentiels du Côté Obscur sont passés dans les mains de nombreux Sith et Jedi comme Darth Sidious, Darth Vader, Luke Skywalker, Asajj Ventress, Mace Windu, Quinlan Vos…Lesquels ont ajouté des commentaires sur les pages.
      Au fil des ans, Darth Sidious a récupéré et gardé au secret ces textes, trouvés avec divers objets crées par ses prédécesseurs Sith les plus puissants. En utilisant ces connaissances, l’Empereur a écrit son propre manifeste, un sixième texte, ainsi qu’une préface pour cette obscure compilation.
      Chaque texte fait la lumière sur l’histoire, les exploits et la philosophie de l’Ordre Sith.

    vendredi 12 octobre 2012 - 12:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27379 Crédits

    Yeeeeaaaahhhh! Je cours demain à la Défense un choper un avant rupture de stock! :craneur:

    vendredi 12 octobre 2012 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    En effet cela va vite partir !

    vendredi 12 octobre 2012 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ça y est je l'ai...3 exemplaires reçus à mon taf...

    vendredi 12 octobre 2012 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je devrais me le procurer cette semaine!
    Un livre sur les Sith, c'est indispensable! :cops:

    lundi 15 octobre 2012 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide