[Livres] Sorties aux States!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Rebelscum nous annonce la sortie d’une multitude de livres. Qui sont tous arrivés en Juillet!
    C’est principalement du The Clone Wars…Mais on trouve également un livre pour les rôlistes et un autre sur les comics.

    • The Art of The Clone Wars (Franck Parisi et Gary Scheppke. Titan Books. 50$)



    • Rebellion Era Sourcebook (Rodney Thompson. Wizards of the Coast. 34,95$)



    • The Art of Star Wars Comics (Chronicle Books. 18,95$)



    • The Clone Wars : Jedi Training (Heather Scott. DK. 3,99$)



    • The Clone Wars : Forces of Darkness (Heather Scott. DK. 3,99$)



    • The Clone Wars : Ultimate Battles (DK. 12,99$)



    • The Clone Wars : The Battle for Ryloth (Zachary Rau. Grosset & Dunlap. 7,99$)



    • The Clone Wars : Captured (Rob Valois. Grosset & Dunlap. 3,99$)



    • The Clone Wars : The Dark Side Activity Book (Rob Valois. Grosset & Dunlap. 6,99$)



    • The Clone Wars : The Lost Legion (Tracey West. Grosset & Dunlap. 4,99$)

    jeudi 30 juillet 2009 - 17:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22882 Crédits

    Il y a de quoi faire! Mais trop, sans doute... On aimerait avoir le temps d'attendre et de saliver, mais non, hop!, un petit coup de gavage avant même qu'on puisse respirer. Heureusement que les traductions mettent du temps, ça nous permet d'avoir envie!

    jeudi 30 juillet 2009 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Côté traduction, on ne devrait pas avoir grand chose.
    Ça devrait être principalement un des petits livres The Clone Wars.
    Dommage car le The Art of Star Wars Comics me plait bien...Mais bon ça à la limite je peux le prendre en anglais!^^

    vendredi 31 juillet 2009 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arachnor --- Cette araignée géante résidant dans les forêts de champignons Macaab de la planète Arzid atteint généralement les 2 mètres de long. Elle peut se nourrir de Fungi géant, une plante qui couvre une large portion de la planète , cependant, pour survivre, l’Arachnor doit impérativement consommer de la chair de créatures vivantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Frégate de Guerre Alderaanienne --- La Frégate de Guerre Alderaanienne est un vaisseau construit pour servir au sein de la Flotte Alderaanienne durant la Guerre des Clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Yosh Calfor --- Yosh Calfor était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Xerrol NightStinger --- Le NightStinger était un fusil blaster impérial capable de tirer des coups invisibles. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide