[Livres] Un Sourcebook Kotor chez Wizards!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Après Starships of the Galaxy , un autre sourcebook sera publié par Wizards of the Coast.
    Son titre sera Knights of the Old Republic Campaign Guide, et sera réalisé par Rodney Thompson, Sterling Hershey, John Jackson Miller et Abel G. Peña.
    Pas de dates ni de couverture pour le moment, on sait juste que ce livre contiendra 224 pages et coûtera 39,95$.

    • Faites un bon de 4 000ans avant la bataille de Yavin pour vous retrouver au temps où les Chevaliers Jedi et les Seigneurs Sith s’affrontaient dans un conflit galactique. Ce Campaign Guide offre aux joueurs et aux maîtres du jeu un large éventail de nouvelles options qui pourront être utilisées pour créer une expérience unique de jeu de rôle. Alors que la galaxie plonge d’une guerre à l’autre, les forces de la République et leurs alliés Jedi luttent pour se protéger des hordes d’envahisseurs Mandaloriens, de tyranniques Seigneur Sith et d’autres traîtres.

      Comportant un nouveau matériel de jeu provenant de divers sources (personnages, armes, véhicules, droïdes…), ce livre présente une campagne entière durant les jours violents de l’Ancienne République. On y trouve également des nouveaux pouvoirs, techniques et secrets de la Force provenant aussi bien des Sith que des Jedi. Les joueurs pourront tirer profits des nouveaux talents, exploits et options des Mandaloriens, des soldats de la République luttant contre les forces de Darth Revan et Darth Malak, ou d'un Jedi en exile vers le chemin des Sith.

    samedi 15 décembre 2007 - 15:30 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Piell Even --- Ce Lannik était un grand guerrier à l'ouïe développée. Il avait perdu son oeil en se battant contre des terroristes. Ce petit humanoïde d'1,22 m à la peau rose possédait de grandes oreilles, une queue de cheval sur la tête et de nombreuses cicatrices sur le visage, preuve de ses nombreux combats. Il ignorait la peur au combat. (Personnages - Jedi)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide