Los Angeles officialise le projet du musée de George Lucas

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2091 Crédits

    C'est officiellement la fin du feuilleton du musée de George Lucas ! En effet, cela faisait plusieurs mois que la ville de Los Angeles avait annoncé avoir accepté d'accueillir le musée d'art narratif du papa de Star Wars, mais aujourd'hui c'est officiel ! Le conseil de la ville a validé à l'unanimité le projet et le maire de Los Angeles a vite partagé la nouvelle sur son compte twitter :

    "Avec un support unanime du conseil de la ville, le Lucas Museum arrive officiellement à L.A. ! Merci à George Lucas et Mellody Hobson !"

    Le maire s'est ensuite félicité d'obtenir un tel musée. En effet, la ville ne déboursera absolument rien, puisque c'est George Lucas lui même qui fournira les 1 milliard de dollars nécessaires à sa construction. Un musée privé qui n'apportera donc que du positif à la ville de Los Angeles :

    "Le Lucas Museum est un investissement de 1 milliard de dollars dans l'imagination future et la créativité des Angelenos."

    Cela fait de nombreuses années que George Lucas cherche a créer son musée afin de partager sa collection d'art narratif, qui comprend notamment des oeuvres liées à Hollywood (peintures et illustrations de grands noms tels que Norman Rockwell, David Hockney, N.C. Wyeth et R. Crumb. Sa femme Mellody Hubson, était présente à ses côtés lors de l'officialisation.

    Le musée sera installé avenue Vermont, dans le parc des Expositions. La construction devrait commencer en fin d'année et générer plus de 1500 nouveaux emplois dans la construction et plus de 350 emplois permanents. Le musée devrait être prêt pour 2021.

    Alors, tentés d'aller faire un tour à Los Angeles dans les prochaines années ? 




    mercredi 28 juin 2017 - 23:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21200 Crédits

    Bon, on organise une sortie PSW?

    samedi 01 juillet 2017 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Diversion sur Rhommanool… --- Exécuteur Yuuzhan Vong envoyé dans la Galaxie pour préparer l’arrivée de l’Armada de son peuple, Nom Anor fit parler de lui à plusieurs reprises, tous en veillant à garder son identité secrète. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)
  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Quarellgrass --- Cette plante était native de la planète Coruscant. Son odeur était particulièrement reconnaissable. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide