LucasFilm achète des noms de domaines!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    L'info circule depuis quelques jours sur la toile: LucasFilm a acheté différents noms de domaines: StarWarsIdentities.com ou encore sw-id.com.



    Le hic, c'est qu'actuellement personne ne sait pourquoi!
    Différentes théories ont été évoquées: un jeu vidéo, une base de donnée, un FaceBook pour les fans.

    Rien d'officiel n'a été annoncé pour le moment. De notre côté on mène l'enquête!

    Et vous qu'en pensez-vous?

    dimanche 20 novembre 2011 - 20:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Perso je penserais à un face book pour les fans, une communauté en quelque sorte.... :pens:

    dimanche 20 novembre 2011 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    Vu le prix d'un nom e domaine, mieu vaut prévoir... Car après a acheter c'est carrément trop cher !
    Je m'explique : imagineons que quelqu'un depose un nom e domaine dans le but e le revendre... La compagnie est obligée de débourser au prix fort !
    Il n'y a pas forcément de projet a court ou moyen terme...

    lundi 21 novembre 2011 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    31193 Crédits

    Le jour où il voudra racheter le nom anakinweb.com, notre webmaster va se remplir les poches. :D

    lundi 21 novembre 2011 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    En fait il serait question d'une expo tout simplement

    www.starwarsidentities.com/

    lundi 21 novembre 2011 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits

    Bien vu Sayou! Un genre de FB spécial Star Wars géré directement par Lucasfilm ça aurait pu être chouette, mais je pense qu'entre le FB des différents licenciés, les sites off et Le site off...Ça aurait été du boulot pour pas grand chose pour eux, même si ça aurait également était l'occasion de vendre des proders.

    mardi 22 novembre 2011 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Vendre des proders ? naaan, pas chez Luca$film ... :craneur:

    mardi 29 novembre 2011 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • TIE/rc --- Le TIE/rc est la variante de reconnaissance issue du TIE, et le vaisseau de reconnaissance le plus répendu au sein de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Rys --- Rys fut l’un des trois soldats clones qui escortèrent Yoda sur Ragusa. Il se distinguait des autres clones par un tatouage sur sa nuque et sa mâchoire. (Personnages - Ancienne République)
  • Transporteur de Stormtroopers --- Le transporteur de Stormtroopers était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide