Lucasfilm magazine #71 : EXCLU !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Voici en exclusivité la nouvelle couverture du Lucasfilm magazine (numéro 71) !!!

    Une très belle couverture mettant en avant le célèbre aventurier. La grande nouveauté, c'est l'intérieur du magazine qui a entièrement été refait : nouveau design, beaucoup plus moderne, des photos pleines pages, une intégration parfaite des éléments et un tout nouveau catalogue avec des prix hallucinants !!!

    Exemple :
    La Premium Anakin Sideshow : 249 € (prix abonné)
    Poupée Obi-Wan Clone Wars Sideshow : 66 € (prix abonné)
    Kotobukiya Bounty Hunters : 63 € (prix abonné)
    Beaucoup de figurines Hasbro passent à 9,50 € (au lieu de 15 € avant) !


    Franchement quand j'ai vu ce nouveau magazine, j'ai adoré... J'espère que vous aimerez aussi car il y a un travail de dingue derrière...

    mardi 22 avril 2008 - 15:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je dois avouer n'avoir même pas acheté le dernier Lucasmag...pourtant je me rappelle d'une époque ou j'attendais mon facteur avec une incroyable joie à la lecture du mag...je jetterais un coup d'oeil à celui-ci, et si le changement est aussi radical que tu le dis PE, je l'achèterais peut-être...

    On peut savoir ce que tu entends par "prix hallucinants"? Parce que je me rappelle bien que les prix du LucasMag étaient très élevés quand même (figurine de base à 15 euros j'appelle ça du vol perso)...Tu aurais un petit exemple?

    mardi 22 avril 2008 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Ca se rapproche de plus en plus des magazines comme Ciné Live ou autres.
    Niveau design c'est superbe, mais le contenu...
    Décu des derniers temps, par le mag. Toujours les mêmes interviews, des dossiers moins passionnant qu'avant, plus la magie de SW....

    C'est dommage, reste la boutique de Watto qui permet de se ruiner sans sortir de chez soi ;)

    mardi 22 avril 2008 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    je rejoins will-jacen sur plus d'un point

    Ici le point qui m'accroche est :

    chasseurs de primes : l'histoire, le guide et les debuts de boba fett

    Par contre en ce qui concerne la révolution de la présentation, le format je veux bien, le contenu ....... sans commentaires

    Et pour la boutique de Watto, j'attends de voir la refonte.

    Pas de bonus réel pour les abonnés (de longue date ou pas)
    La lettre de George Lucas, que lui même, je le parie, n'a jamais vu et les cartes s'est mignon.

    mardi 22 avril 2008 - 16:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar piettamiral

    piettamiral

    380 Crédits

    Je suis d'accord la boutique de Watto peut très facilement nous ruiner si on n'y fait pas garde.

    mardi 22 avril 2008 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Bon! Chouette couverture puisque c est Indyyyyyyyyyyy!^^

    Pour le reste on verra bien, travailler sa mise en page c est bien mais si le contenu est toujours le même (à savoir des images et des news qu'on a déjà depuis 3 mois...) je vois pas trop l'interêt...
    Quand à la boutique, si les adhérents ont une remise de 2€ sur un article par rapport aux lecteurs non membres c est pareil y a a pas trop d'interet là non plus.

    Enfin je vais pas être mauvaise langue, je vais attendre puisque de toutes façons je l'acheterai!

    mardi 22 avril 2008 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits

    Même avis que ma Hutt : Indy en couverture, on va pas se plaindre :amour:
    Ca serait quand même mal venu ^^

    Bien, que le deseign change, je trouve que c'est plutôt une bonne chose si le contenu reste le même. Ca enlève les bonne vieilles habitudes (on a tous nos pages préférées ^^)..... Et puis, un peu de nouveauté, ça fait vraiment pas de mal !

    mardi 22 avril 2008 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Raaaah !!! Quelle couv' pourrie ...

    Bon, ça c'était juste pour énerver les deux du d'ssus :craneur:
    Ca, c'est fait ! :D

    C'est vrai que niveau info, depuis que je connais AW j'ai l'impression de faire un bond trois mois en arrière à chaque fois, mais bon, je reste un fervent lecteur, car c'est quand même beau d'avoir, trois ans après le dernier film, encore un mag' consacré à notre saga préféré ...
    Et puis je préfère lire ça à Entrevue ou Closer ...
    Maintenant, la boutique de Watto n'est pas très interressante, alors j'espère vraiment que, comme ça a été dit dans l'actu, ils vont faire des ristournes, parce que ils sont largement moins compétitif que ce qu'on peut trouver sur le web ...

    mardi 22 avril 2008 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Déjà ce qui est bien c'est que le prix n'a pas flambé comme d'autres revues.
    Après si les prix de la boutique sont revus à la baisse tant mieux.
    Une idée sur la date de sortie en kiosque ?

    mardi 22 avril 2008 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13517 Crédits

    J'attends avec impatiente le passage du facteur !!^^ Et voir de visu les nouveautés !!^^ :amour:

    mardi 22 avril 2008 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Alors j'ai quelques infos que je peux vous donner au niveau des prix de la boutique Watto :

    La Premium Anakin Sideshow : 249 € (prix abonné)
    Poupée Obi-Wan Clone Wars Sideshow : 66 € (prix abonné)
    Kotobukiya Bounty Hunters : 63 € (prix abonné)
    Beaucoup de figurines Hasbro passent à 9,50 € (au lieu de 15 € avant) !


    C'est quand même assez sympa !!! 8-)

    mercredi 23 avril 2008 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28417 Crédits


    Le 2008-04-22 20:28, DarthWagner a écrit:
    Raaaah !!! Quelle couv' pourrie ...

    Bon, ça c'était juste pour énerver les deux du d'ssus :craneur:
    Ca, c'est fait ! :D



    DW> On ne s'en serait pas douté, hein ^^

    mercredi 23 avril 2008 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2008-04-23 11:00, Anakin a écrit:
    Alors j'ai quelques infos que je peux vous donner au niveau des prix de la boutique Watto :

    La Premium Anakin Sideshow : 249 € (prix abonné)
    Poupée Obi-Wan Clone Wars Sideshow : 66 € (prix abonné)
    Kotobukiya Bounty Hunters : 63 € (prix abonné)
    Beaucoup de figurines Hasbro passent à 9,50 € (au lieu de 15 € avant) !


    C'est quand même assez sympa !!! 8-)



    Ca deviens du niveau de ce qu'on peu trouver sur le Net, en effet.
    Il était temps, il y avait un sacré manque à gagner pour eux je pense.

    mercredi 23 avril 2008 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Intéressent les prix des koto ! :fou:

    c'est bête que j'ai oublié de ma réabonner en début d'année :p

    c'est une couverture special abonné non ?

    mercredi 23 avril 2008 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Ah ouais là ça devient intéressant! Cher, normal pour du SW, mais quand même bien moins cher qu'avant!^^ C'est sûr que les ventes ne devaient pas être exceptionnelles, vu le prix.

    mercredi 23 avril 2008 - 17:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Moi je n'achète plus cette bd pour le manque d'exclu à l'interieur mais on dirai que ça change !!
    Puis un nouveau contenu, je l'achéterai pour voir ce que ça donne et pour la boutique de watto, sa fais une sacré baisse, c'est sur qu'ils devaient avoir du mal à vendre.

    mercredi 23 avril 2008 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2008-04-23 16:06, STARWARSCOLLECT a écrit:

    c'est une couverture special abonné non ?



    Ca doit être la version kiosque celle-ci.

    vendredi 25 avril 2008 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • Purella --- Les araignées Purellas sont natives de Yavin 8, la huitième lune orbitant autour de la géante gazeuse Yavin. Cette lune est aussi est aussi la demeure des Mélodies, une espèce d’amphibie humanoïde, qui étaient occasionnellement victimes des techniques de chasses des purellas (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Val --- Val était une femme, compagne de Tobias Beckett qui participait à ses braquages (Personnages - Criminels)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide