LucasFilm Magazine au Collector Rendez-Vous !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    L'équipe du LucasFilm Magazine sera présente au Collector Rendez-Vous les 18 et 19 Octobre.

    À l’occasion de ce salon, le stand vendra en avant-premiere en France la figurine Silver Boba Fett !!



    Et ce n'est pas tout !
    Les abonnés qui presenteront leur carte de membre au stand auront un cadeau : le poster exclusif du dessin animé Clone Wars !!

    Remettez-vous, ce n'est pas encore fini !
    En effet, une surprise de taille nous attend au stand ...
    Courleciel.com nous donne un conseil :

    N’oubliez pas vos appareils photos !


    samedi 20 septembre 2003 - 22:17 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Slt mon pote DaVador !!!
    J'ai deja en ma possession le boba ( comme tu le sais :D ) et j'aimerais que tu me rasure en me disant qu'il sera vendu a tous et pas qu'au abonnés !!!!!!

    MErKi :sab:

    samedi 20 septembre 2003 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Je ne peux pas te dire, parce que ce n'est pas marqué sur courleciel.com ...

    Maintenant, je pense que la figurine ne sera pas vendue qu'au abonnés, parce qu'ils disent pas qu'il faudra présenter le carte pour la fig ...

    samedi 20 septembre 2003 - 23:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_sider

    dark_sider

    629 Crédits

    ou est ce que c marquer sur le site?

    samedi 20 septembre 2003 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Super mais je ne pourrais malheureusement pas y aller.
    En revanche je suis sur que la figurine sera vendu à tout le monde et opas seulement aux abonnés.

    samedi 20 septembre 2003 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    davador> je pense ke tu voulai dire 18 et 19 octobre non? si c'est ca, tu te serai fai de nombreux enemis!

    et c'est koi cette surprise??? je vai etre obligé d'y allé rien ke pour ca je pari.....parceke les acteurs je les ai deja vu...pff il exagere!!!

    samedi 20 septembre 2003 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Merki lexou pour la faute ;).
    Sinon, pour voir cette annonce, quand vous allez sur courleciel.com, il ya un pop up qui s'ouvre, et ce n'est pas une pub, mais bien l'annonce du lucasmag ...

    voila ;).

    samedi 20 septembre 2003 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    ;) tres belle cette figurine
    y en as ki on de la chance de l'avoir deja lol !!!
    moin ici a 13000 km ce sera dur
    elle esr vraiment tres belle j'espere ke beaucoup d'entre vous pourrons l'avoir
    amities

    dimanche 21 septembre 2003 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    je sais pa ce ke c'est cette surprise mais je sai ke lucasmag a le swoop bike d'owen lars dans leurs locaux.....ils vont ptre le deplacer pour l'occaz....
    il peuvent pa non plu nou avoir amené G.L parceke sinon ca se saurai.....(koi ke...)

    je pense pa ke ce soi un autre acteur parceke sinon yorai pa ke l'appareil a prendre.....

    je reve: ils vont m'obliger a y aller!!!! j'y avai presk echappé! mai non!!!! voila k'ils rajoutent des surprises!!!! ils pouvaient pa fair ca a la convention de 2000; celle ou je sui allé!!!!!

    dimanche 21 septembre 2003 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    c'est sur elle est pas mal, mais je préfére les romans, alors...
    sinon, si je devais y aller, ce serais si le salon aurait lieu au début des vacances.

    dimanche 21 septembre 2003 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Cool !! Je m'acheterai surêment la figs !! Par contre elle va coûtait combien ?? Pas trop cher jespére !!

    En + hier je suis allée m'achetai mes billets pour la convention donc tous baigne ! lol

    Oh la la et c'est qui la personne surprise ? GL ? Non lol la c impossible !
    Peut-être Steven Senwseet ? La je m'en fous un peux car j'ai déjà sa dédicasse.

    dimanche 21 septembre 2003 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Je sais pas vous mais moi je vais foncer comme un dingue à ce stand en premier !!!!!Vous croyez ke ça va être ki ou koi la surprise de taille ?
    Dans le communiqué officielle ils nuancent car ils disent :"pour les plus passionés d'entre vous, une surprise de tailel vous attendra"....alors la surprise sera elle si énorme ke ça ? ...on verra !! En tout cas c une très bonen nouvelle !Pour une fois ke lucasmag fait des cadeaux !

    dimanche 21 septembre 2003 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Personnelement je pense que ce sera un acteur, Ewan McGregor par exemple.

    Je ne pourrais malheureusement pas y aller, la cause est que j'habite à 400 kilometres de Paris.

    dimanche 21 septembre 2003 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    les kilometres ne son pas un handicap pour ceux ki veulent y allé! meme san avoir de permi de conduire, ou en etant mineur, je me suis toujour debrouillé pour allé a Paris kan il y avai des acteur for sympatiks!

    OBI WAN7>>> allé! courage!!! tu pourra ptre y aller on sai jamai!

    non de dieu c'est koi cette surprise? a tt les cou ca va etre un truc bidon, mai on sera venu.....a mon avi ca peut pa etre un acteur parcekil oraient prevenu;.......oui ja sai meme pour uine surprise on previen pa...mais imaginez....

    dimanche 21 septembre 2003 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    C'est peut etre juste un poster geant lexou, qui sait ?

    lexikit>> Je sait mais je pourrais jamais y aller mes parents ne veulent pas m'emmener et ne veulent pas que j'y aille tt seul alors je n'est aucune chance.

    dimanche 21 septembre 2003 - 14:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et si la surprise etai un truc du genre buste gentle giant a son effigie comme a chicago!!!! bon ok ca collerai pa avec l'appareil foto!!!! mai bon on peu toujour rever......

    a mon avi va y'avoir un monde fou......malheuresement!! il devrai appelé les fans francais par centaine: 100 une certaine journée etc etc juska ce ke tt le monde soi satisfait!!!!

    dimanche 21 septembre 2003 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OnlyoneFett

    OnlyoneFett

    832 Crédits

    :bob: Faut pas rêver mais je verrai bien un acteur de plus, genre luke/Mark Hamill ??!!

    On ne sait jamais, où alors c'est un objet ou réplique d'un vaisseau. D'où l'appareil photo ??

    On verra bien...
    @+

    Phil :(

    dimanche 21 septembre 2003 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Apres avoir rassembler tous mes neuronnes je pense que la "surprise" est un gentle geant de George Lucas. Et je profite de se message pour dire à tousceux qui vont au CRV qu'ils ont ue super chance et que la Forc est avec eux.

    dimanche 21 septembre 2003 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alexousky

    Alexousky

    699 Crédits

    salut à tous !

    punaise qu'est ce que j'aimerais etre la bas ... mais j'habite à Toulouse c'est pour ça.

    Si qqun peut prendre une dédicace tte fraiche pour moi et bien dite le moi ...
    à l'adresse : alex.fau@wanadoo.fr (lien supprimé car non accessible) et je vous direz mon nom pour la dedicace.
    je recherche surtout la dedicace de dark maul et vadore (ray et dave)

    je recherche donc une bonne âme qui pourrait me rendre ce service (entre fan on peut bien faire ca entre nous)

    bon que la force soit avec vous et @ +

    alexousky

    P.S: Repondez moi seulement sur mon mail car je vient pas trop souvent ici. merdi

    dimanche 21 septembre 2003 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Non je pense pas que sa va être une statue ou ce genre de chose car y aurait fornément écris en bas "dans la limite des stocs disponible"

    Donc un mon avis sa doit être un acteur ou alors des photos exclusive du tournage de SW III. Car je sais pas si vous avez vu mais des mecs du lucasmag sont dans le tournage donc un truc comme sa je pense

    dimanche 21 septembre 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ca pourrai etre mark hammil: je sais kil refuse de faire des dedicaces car ilm rejette le principe payant (kel homme)!

    en tt cas ce serai cool ke ce soi lui! le fils de l'elu en personne!!!! (en plus son pere sera pa loin!)

    dimanche 21 septembre 2003 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SkygoLas

    SkygoLas

    1222 Crédits

    Ca pourrait etre quoi ?? reflechissons ! Un truc visuel surement pour l'appareil photo . Mais je vois vraiment pas quoi? Perso un acteur est probable , de passage vite fait car je ne vois pas un objet d'un des films de SW annoncé comme exceptionnel( bon bien sur que si j"n vois mais bon ^^ ca serait un peu chaud a les amener :P ) ? :-d
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: SkygoLas le 21-09-2003 21:08]

    dimanche 21 septembre 2003 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Peut etre Natalie Portman, elle a fini le tournage.Ou encore mieux, Ewan McGregor, en plus je crois qu'il habite à Londres. Mais c'est peut etre ausi rien que le stand est super beau et puis c'est tout.

    lundi 22 septembre 2003 - 06:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Super cool, une figurine en exclusivité ! Mais comment font ils ? Bon pour l'appareil photo je prévois une pelliculle rien que pour cette surprise !!!
    :jawa:

    lundi 22 septembre 2003 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Ohhh la on s'exite peut-être pour un rien !!!
    Sa se trouve c un truc totalement nul !
    Ouais peut-être un acteur mais bon...j'y crois pas trop frenchement ou alors un acteur pas trés trés connu !

    Enfin faudra être patient !

    lundi 22 septembre 2003 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sopor Moss --- Cette forme très particulière de mousse aquatique est indigène aux océans de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Araignée Kashyyyk --- Un arachnide prédateur. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide