LucasFilm Magazine au Collector Rendez-Vous ! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits


    rrrraaahh!!! Mais kel peut etre cette surprose . :cops:
    Je pense pa forcement aun acteur ca pourrait etre un droid (il y en a au star tour me direz vous) ou un alien anime qui sait....BOn la jme met a baver en pensant a frank Oz manipulant yoda 8) 8-) 8) 8-)

    mardi 23 septembre 2003 - 19:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    voila ce que Patrice Girod, le président du Fan Club officiel de Star Wars de France et directeur du Lucasfilm Magazine.à dit a propos de la surprise de taille: "Les gens pourront s'asseoir dessus et se faire prendre en photo, c'est tout ce que je peux dire".

    mardi 23 septembre 2003 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Moi je me rapelle, lorsque je suis allé à l'exposition the art of starwars à londres, il y avait le pod racer de (du moins le cockpit)...ben tiens je sais plus ki. En tout cas on pouvait prendre place dans le cockpit et se photographier. Je vois bien ça. Sinon pkoi pas le trone de l'empereur, ou le siège du faucon millenium lol. On verra bien !...

    mercredi 24 septembre 2003 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Dark jul, moi oci j'y sui alé, c'etait trop beau et tres impressionant.....(degouté ma foto de yoda a foirée.....)

    mais ier soir j'ai eu un flash de lucidité (enfin un truc ds le genre!)
    -on est presque sur ke c'est pa un acteur sinon ils aurai prevenu,
    -ca peut pas etre une figurine ou buste en exclu sinon ca se sorai et yorai pa le truc de "l'appareil foto"

    alors je me suis dit ke comme SW episode 3 etai "dans la boite", ptre ke le lucasmag avai recuperéré la reproduction d'obi wan kenobi inerte!!!!!
    d'ou l'appareil foto!

    parceke pour la navette de pod, c'est tro gro pour la petite salle k'est la salle wagram.......en plus y'a de + en + de stand.....

    samedi 27 septembre 2003 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-09-27 11:19, lexikit a écrit:
    Dark jul, moi oci j'y sui alé, c'etait trop beau et tres impressionant.....(degouté ma foto de yoda a foirée.....)

    mais ier soir j'ai eu un flash de lucidité (enfin un truc ds le genre!)
    -on est presque sur ke c'est pa un acteur sinon ils aurai prevenu,
    -ca peut pas etre une figurine ou buste en exclu sinon ca se sorai et yorai pa le truc de "l'appareil foto"

    alors je me suis dit ke comme SW episode 3 etai "dans la boite", ptre ke le lucasmag avai recuperéré la reproduction d'obi wan kenobi inerte!!!!!
    d'ou l'appareil foto!

    parceke pour la navette de pod, c'est tro gro pour la petite salle k'est la salle wagram.......en plus y'a de + en + de stand.....



    J'ai télephonner à Arkham et il m'ont qu'il ne savait pas du tout ce que sait ! :ple:

    Mais vos idée sont pas mal, peut-être un objet assez gros de l'épisode III.
    Mais si c'est le cas, il risque d'y avoir une de ces queue !!!

    jeudi 02 octobre 2003 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38816 Crédits Modo

    :pk: ben faudra profiter du mond eki fait la queue au stand du lucasmag pour aller faire la queue pour les acteurs! :pk:

    jeudi 02 octobre 2003 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadornord

    vadornord

    867 Crédits

    :ple: malheureusement bien qu'habitant la région parisienne, je ne pourrais pas y aller car je suis occupée ce week end là!!!!
    je suis très déçue car je n'y suis jamais allée mais bon je ne desespère pas!! :am: ;)

    jeudi 02 octobre 2003 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tritt Opan --- Tritt Opan était un humain, capitaine du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Nadon Momaw --- Les Ithoriens sont généralement appellés Têtes de Requins Marteaux (Hammerhead) partout dans la galaxie. Ce sont des herbivores grands, doux venant de la planète Ithor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide