LucasFilm ne prévoit pas de recréer Leia en CGI pour l'épisode IX (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    C'est bien, c'est très bien!

    samedi 14 janvier 2017 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Lol, je comprend rien: c'est lucasfilm ou disney qui fait le dernier épisode?! je croyais que c'était disney, moi 

    en tout cas, beaucoup d'encre pour rien finalement, personne ne sait rien et on se pose les même question qu'il y a une semaine  

    samedi 14 janvier 2017 - 10:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vaca_vac

    Vaca_vac

    38 Crédits

    Bah le CGI aurait pu être une bonne solution après si il ont déjà des plan tant mieux mais bon :/ 

    samedi 14 janvier 2017 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je pense que c'est une bonne décision.

    Et ils pourront rendre un dernier hommage à Carrie.

    samedi 14 janvier 2017 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    Pour ma part, je ne lirais plus d'article relayant ces informations. J'ai peur que la déclaration qui a été faite nous révèle le sort de la Générale dans le prochain épisode.

    samedi 14 janvier 2017 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Une Leia artificielle, franchement, non, ce n'était pas possible. Autant c'était une bonne surprise pour Tarkin et même pour le clin d'oeil final de Rogue One, mais dans ces conditions, non. IL faudra trouver autre chose, ce qui ne sera pas simple du tout.

    dimanche 15 janvier 2017 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Voir Leïa et Han se retrouver au paradis de "la force", ça serait formidable et émouvant !

    lundi 16 janvier 2017 - 11:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    tous  dépend des circonstances et je doit dire que là non non non et encore non! sa perte est une tragédie et elle restera dans le coeur des fans de star wars. bien sûr j'aimerai que la production rende hommage à Carrie Fisher mais c'est tout. Sur ce je pense qu'il n'y a pas à en dire plus. 

    mardi 17 janvier 2017 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide