Mads Mikkelsen loue le travail du réalisateur Gareth Edwards

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Mads Mikkelsen est l'un des acteurs de Star Wars qui s'exprime librement sur le sujet. Il avait abordé récemment les reshoots suite aux multiples rumeurs entendues. Il a également parlé de son travail avec le réalisateur du spin-off, Gareth Edwards.

    "La vision de Gareth Edward était merveilleuse. C'est vraiment un gars naturel"

    Mikkelsen a révélé son rôle: il jouerait le père de Jyn Erso (Felicity Jones) dans le film. Apparemment, les deux acteurs partageraient un temps d'écran conséquent. L'acteur a apprécié la façon dont Gareth Edwards a réussi à créer des scènes intimes dans cet énorme univers qu'est Star Wars

    " Le projet est énorme. Vous êtes entouré par  500 personnes. Pourtant, il a fait la seule chose que l'on puisse faire dans cette situation: créer quelque chose de plus simple... créer de petites scènes avec 2 ou 5 personnes"
    " Il a essayé de créer ce petit espace où c'est juste réel. Nous tournions une vraie scène. Et je pense que c'était la seule chose à faire. Quand nous jouions, nous devions totalement entrer dans l'univers Star Wars. Il fallait ressentir que c'était réel, pas seulement en avoir l'impression."

    Mads Mikkelsen ne peut pas parler des scènes avec Felicity Jones dans le film. Il déclare:

    " Je vous spolierais si je vous parlais des scènes avec Felicity Jones! Ce sont des personnages qui servent leur cause et nous devons en être bien conscients quand nous faisons le film. Vous servez une cause ou vous racontez l'histoire de quelqu'un d'autre. Et pourtant, vous en faites partie."



    mardi 14 juin 2016 - 10:44 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Barrel-scrub --- C’était une plante native de la planète Kamar. Elle poussait dans les zones désertiques de cette planète et se contente de peu d’eau. On sait peu de choses sur cette plante. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TDL Nanny Droide --- Le droide TDL "Nanny" est un droide protocolaire spécialement programmé pour accomplir la majorité des fonctions nécessaires à la surveillance de jeunes enfants. Les modèles TDL ont longtemps été vendu dans les espaces humains aux politiciens, aux hommes d'affaires, aux militaire travaillant dans la Marine et aux contrebandiers trop occupés pour consacrer un peu de temps à leurs enfants. (Droïdes & Transports - Droïdes d’éducation)
  • Super Destroyer classe Eclipse --- Les méthodes de l’Empereur Palpatine pour maintenir une cohésion dans l’Empire n’ont jamais été très subtiles : son pouvoir était basé sur la terreur inspirés par des vaisseaux de Taille gigantesque. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Gorg --- Cette espèce ressemblant à des grenouilles énormes vivait dans les oasis de Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide