MAJ-2 Images à la louche! et leurs retouches!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Voici une bonne louchée d'images de ROTS venant du site officiel et de TFN. Régalez vous!







    (sénatrice Bana Breemu)

    (sénateur Fang Zar)

    (sénateur Malé-dee)



    obionescarabi

    Et voici 3 images de l'Insider UK :

    Dooku qu'à l'air en colère, et Jeremy Bulloch (Boba Fett dans l'OT) en pilote d'un vaisseau d'Alderaan (certainement le Tantive IV)

    Ani qui a un choix à faire, certainement face à Mace.

    Padme, enceinte lol


    Et voici 3 retouches des précédentes images faites par missa pr mettre un peu ces images en situation.





    Les sénateurs dans le bureau de Bail Organa, ils s'inquiètent tous des agissements de Palpatine, qui n'a toujours pas rendu ses pouvoirs. Ce sont les prémisces de la Rebellion.





    jeudi 28 octobre 2004 - 20:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    salut
    ca fait plaisir d avoir des images , et je les trouve pas mal , surtout les 2 demoiselles du haut .

    jeudi 28 octobre 2004 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CoranHorn

    CoranHorn

    445 Crédits

    Et ben !
    ca fait plaisir non d un chien des images de cette qualité!!!! ca manque un peu d action mais on pe pas tout avoir !!! lol.
    Grand merci a toi starseb! et que la Force soit avec toi...
    ;)

    jeudi 28 octobre 2004 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    tres joli boulot mon Tao!

    Tu va a ILM en stage?! lol!

    en tout rien de bien nouvo nivo des foto mais ca fait kan meme du bien de les voir!

    j'adore le fait de voir jeremy bulloch comme ca, j'adore cet acteur et surtout l'homme, super sympa et souriant....ca fait du bien!


    sinon regardez christopher lee: ce maitre est réelement un grand acteur: regardez son jeu de doigt pour la fourde sith, c'ets sublime!
    -------------------------------------
    "ce qui est remarquable quand on est moi, c'est qu'il y a tellement de moi!"

    "Acheter à 20€ il vaut mieux qu'à 30......" Yoda, pour Seb

    Pour vous Collectionneurs, Mythologia, à Troyes, sponsorisé par Lexx!

    [Ce message a été modifié par: lexikit le 28-10-2004 22:03]

    jeudi 28 octobre 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Wouw, c'est génial, ca fait tellement plaisir de voir de belles photos comme ça.
    Ca aide à patiender. Merci starseb!

    vendredi 29 octobre 2004 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Merci beaucoup pour ces images, elles sont superbes (et tu les a bien modifiées ! ) ça nous fera patienter jusqu'au 4 Novembre pour les veinards (pas moi) et jusqu'au 8 pour les moins veinards(moi lol) !

    vendredi 29 octobre 2004 - 10:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oh oui ca c'est du taf qui fait plaisir à voir. Les Sénateurs ont de droles de tronches en tout cas mais bon.. :D :D

    vendredi 29 octobre 2004 - 10:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Pas mal du tout mais en attendant regardez un peu un de mes montages de Mace épisode 3 (je peux pas mettre l'image originale puisq'elle provient de Hyperspace)

    CLIQUEZ ICI POUR VOIR L'IMAGE
    -------------------------------------
    Jedi au service de l'Alliance Rebelle.
    Chevalier Jedi Ryoo
    Ancien apprenti du superbe maître OBI-WAN7
    Ma race préférée : Les Ewoks !!!
    Que la Force soit avec vous !
    Venez très nombreux sur www.corellia-system.fr (.vu)!!!

    [Ce message a été modifié par: Ryoo le 29-10-2004 15:03]

    vendredi 29 octobre 2004 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme.Antilles

    Padme.Antilles

    2629 Crédits

    ftp.anakinweb.com/episode_3/ep3-dooku(2).jpg (lien supprimé car non accessible) Cette image et celle d'Obi on voit bien que ce sont des montages et les autres images, je les avais deja vu sur Corellia System (lien supprimé car non accessible). Autrement les autres montages sont pas mal.

    PS: Ryoo ton montage est vraiment génial, mais lui aussi est déjà sur Corellia System (lien supprimé car non accessible) .

    -------------------------------------
    Femelle Twi'Lek Padme Antilles
    Maître du Jedi Luke78
    Ancienne Padawan du grand Maitre Jedi Obi-Wan7
    www.corellia-system.fr.vu


    [Ce message a été modifié par: Padme.Antilles le 29-10-2004 15:09]

    vendredi 29 octobre 2004 - 15:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    perso je trouve que celle de Dooku est moche et mal faite, et celle du sénateur a la coiffure iroquois on voit qu'il y avait un fond bleu.
    Mais contrairement a toi PAdme j'adore celle d'Obi Wan lol j'aime bien aussi celles des 2 sénatrices
    (oué oué vous inquiétez pas j'ai de la pommade)

    Et sinon c impossible que t'ai trouvé les montages autre part vu que je l'ai ai fait, donc ca parait impossible que qqun fasse exactement les memes.

    vendredi 29 octobre 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    les images des senatrices sont vraiment tres belle.
    anakin et obi wan sont fidèle a eux mêmes.
    les autres photos sont pas terribles!
    il manque quand même des photos de palpatine!!!!!! :sidi: :sidi:

    vendredi 29 octobre 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kit___fisto

    kit___fisto

    1162 Crédits

    c vrai que c images fon du bien
    et celle de ryoo est magnifique

    vendredi 29 octobre 2004 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Merci du compliment kit__fisto :cli: mais si tu veux un ptit conseil obionescarbi lol, tu prends la goutte d'eau avec PhotShop et tu trace les contours de l'image montée... :cli:

    lundi 01 novembre 2004 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol Ryoo je trouve pas qu'il faut l'utiliser a fond ce truc, c'est clait que là j'aurai du l'utiliser pr certaines mais bon je les ai faites un peu a l'arrache juste pr donner une idée du truc.

    Mais bon des contours trop flou ca gache souvent le fait qu'on a découpé, donc fo l'utiliser avec modération selon les photo qu'on modifie .

    lundi 01 novembre 2004 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28432 Crédits

    Je decouvre que Padme, se fait un style un peu rasta qui me fait bien rire sur le fait qu'avant ça n'était pas du tout son style habituellement !
    Sénateur Malé-dee a un petit air punk !

    Vivement la sortie !!!

    lundi 01 novembre 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide