MAJ : Fuite d'un nouveau décor de l'Episode IX ? (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Est-ce que vous pouvez enlever la balise "Spoiler" qui laisse tout de même planer le doute malgré la MAJ ?

    Et question idiote :
    pourquoi avoir choisi d'en faire une actu "Spoiler" là où d'autres sites on pris la précaution d'en faire une actu "Rumeur" ?

    Ce message a été modifié par Anakin.S le jeudi 25 octobre 2018 - 07:09

    jeudi 25 octobre 2018 - 07:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo21

    Hugo21

    367 Crédits

    Perso ça me ferais plus penser à Yavin 4 mais bon... 

    jeudi 25 octobre 2018 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bantha de Kashyyyk --- Cela peut paraître curieux, mais il a existé sur Kashyyyk une sous espèce de bantha, connu surtout pour les spécimens que l’on trouvait surtout sur Tattooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Orchidées D’Ian --- Cette plante grimpante possédait parmi les plus belles fleurs de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Arakyd G-2RD --- Les départements de sécurité et les agences d'application de la loi de toute la galaxie ont toujours utilisé des droides de sécurité pour augmenter les capacités de leurs systèmes de sécurité et surveiller des endroits sensibles. Le droide de surveillance G-2RD est particulièrement polyvalent : il peut servir de garde du corps, de sentinelles, ou de gardien de prison... (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide