Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    C'est maintenant plus qu'officiel, le Général Grievous SERA le nouveaux méchant de l'Episode 3. Il vient tout juste d'être confirmé par le site officiel! Voici une première photo de lui tel qu'il apparaîtra dans la série animée Clonewars :


    Pour voir la version Cinéma cliquez ICI

    MAJ : un plus grande photo est disponible ici (lien supprimé car non accessible)

    vendredi 20 février 2004 - 14:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Enfin qqchose d'officiel! Merci Starseb! Depuis le tps que j'entendais des rumeurs!
    Par contre je sais pas grand chose sur ce général qq1 pourai m'en apprendre un peu plus?
    -------------------------------------
    " Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien! "

    [Ce message a été modifié par: ben84 le 20-02-2004 14:10]

    vendredi 20 février 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    pas mal j'attend de voir la version ciné

    vendredi 20 février 2004 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    Géniale c'est maintenant officiel le Général Grevious sera dans l'episode III merci seb pour cette news et cette super image il devrait etre géniale au ciné vivement 2005 et que la force soit avec vous :-d

    vendredi 20 février 2004 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Super ! Maitenant faut voir se qu'il vaut. J'espère qu'il va être bien sadique et machiavélique !!

    Merci Sareb pour l'info. Ca nous met de plus en plus l'eau à la bouche.

    vendredi 20 février 2004 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    Pas mal l'image de la version Clone Wars mais je préfère quand même la version ciné...
    :strom: :o :strom:

    vendredi 20 février 2004 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    il est pas mal. vivement la version ciné 8-) :cli: :pk: :kiadi: :-d
    -------------------------------------
    il n'y a pas de douleures où réside la force.
    il n'y a pas de féblesses , il y a la puissance.

    darkbane64 serviteur de la force

    [Ce message a été modifié par: darkbane64 le 20-02-2004 15:08]

    vendredi 20 février 2004 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    J'ai une question bete :pens:
    Etant donné que c'est un robot, il sera fabriqué numeriquement, ou bien il y aura quand meme un acteur qui l'incarnera (meme si il est remplacé par la version numerique apres comme Jar-Jar) ?

    vendredi 20 février 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maxoufett

    maxoufett

    1908 Crédits

    Avec ce genre de news, on ne peut qu'attendre déséspérement que 2005 ne pointe son nez. Merci pour l'info. :cli:

    vendredi 20 février 2004 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: VVoila ce qu'a dit Rick MacCallum a son sujet :
    "Dans l'Attaque des Clones, on voit que le Comte Dooku est le Leader Separatiste et qu'il est à l'origine de la Guerre des Clones. Dans Episode III, on rencontrera le General Grievous,le Leader militaire des forces Séparatistes. Il est à moitié humain à moitié robot. Grevious est un bon stratège et il est le meilleur combattant de Jedi qu'il puisse exister."

    vendredi 20 février 2004 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darklogi

    darklogi

    1394 Crédits

    ouaouuuuuuuuuuu il est génial dans le film je pense qui sera super bien aussi meme voir mieux !! je me demande si pour le faire apparaitre il vont pas utilisé des images de sythèse...
    enfin c'est deja bien

    et encore merci à Starseb de nous envoyer des information officiel...
    -------------------------------------
    frere du magnifique Anakin
    sa devise:"L'union des sith fait la force obscure"

    vendredi 20 février 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    ouah trop cool
    il a une tete de boss
    c'est cool honnetement il fait peur lolll

    vendredi 20 février 2004 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    tien, voila une nouvelle photo qui met plus en valeur le nouveau general grevious. j'ai hate de le voir dans les nouvelles series clone wars ainsi que dans l'episode 3 pour le comparer sur les deux supports. en tous cas merci seb pour cette actue et ce images.

    vendredi 20 février 2004 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Vous savez-quoi, je le trouve génial !!!
    Vous mavez cru, je pensais en avoir finit avec les surprise ridicule; ce nouveau personnage est grotesque, est complètement hors de l'univers Star Wars, pourquoi ne pas nous mettres un droide à 6 tetes, faut pas exagérer, à ce rythme l'épisode III va etre le moins bien.
    Franchement, vous avez vus sa tronche de clown, et tout ses bras, et me dite pas qu'il peut affronter les jedi; franchement c'st pittoresque, et vous me prouverer jamais le contraire.
    Et StarSeb, faut savoir c'est Grevious ou Grievous ???

    vendredi 20 février 2004 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Reborn

    Reborn

    467 Crédits

    Il est quand même un peu pourri pour un méchant... :sidi:

    vendredi 20 février 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3384 Crédits

    je préfère la version ciné, on dirais un sequelette ds clone wars

    vendredi 20 février 2004 - 18:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    lieutenankettch :
    Heu... si je ne m'abuse le corps de la version ciné vu sur la jaquette du bouquin est casiment entièrement masqué par sa cape... Alors on sait maintenant à quoi resmblera la version ciné sans sa cape

    mais je reste septique sur l'utilité et le rôle de ce perso, qui là, je dois bien avouer, me fait peur pour l'avenir de Star Wars...

    mais ne jugeons pas avant d'avoir vu l'Episode III (ni l'épisode 20 de Clone Wars par la même occasion ^^)
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani S... The Jedi Slayer...
    (Membre du fan club de Le Mandalorien)

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 20-02-2004 18:24]

    vendredi 20 février 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    olala..... vous savez, en lisant les spoilers, j'etait le premier a douter de ce personnage et de son utilité......

    mais croyez moi, j'ai completement et converti (mais completment depuisce dernier spoiler):

    ATTENTION SPOILER!!!
    les gardes du corps de girevopus sont des droids habillés en toge jedi: grievous recupere les sabres de ses victimes pour les donner a ses garde, ainsi, ils essayent de commettre des meurtres, certainement su rdes grandes figure de la republique en laissant leur sabre derriere eux: et hop, la politique anti jedi arrive: c'est pas genial?? tout le mond epeut pas faire ca...

    vendredi 20 février 2004 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    Enfin c'est officiel de puis le temps qu'on parle et que tu nous a montrée les premiere photos.Il a vraimen l'alur.Mais je le trouve bizard ce nouveau méchant.C'est peu etre aussi parce qu'on est aps abitué a voir des mechant comme sa!!!!!! Sinon on le vairra quand dans les episode de clone wars.....(tsé po).Pas grave on vas attendre pour l'instan je me contentrai de la photo :D
    :jf:

    vendredi 20 février 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Bien eux chui pour et contre poru ce perso, parce que c vrai qu'il est assez différent, très très moderne... un robot ou je sais pas quoi... alors ca fait bizarre! Mais d'un autre côté dans star wars c'est ca qui est génial, la diversité des droides, races, ... et ca peut très bien donné! puis la ce n'est qu'une image! faut le voir bouger, dans son entièreté et tout ca! ... vivement! je tiens plus! :cli:

    vendredi 20 février 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a oui au fait starseb, on dit GRIEVOUS pas grevious.....

    sinon pour le dessin c'ets vrais que la pose est un peu "space" mais c'est clone wars!! et dans le film il sera parfait

    vendredi 20 février 2004 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    moi j'aime pa tro la version ciné elle fait tro jeu video j'espere que la couverture du livre represente la version "brute" du perso et ke en numérique se sera mieux

    vendredi 20 février 2004 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    Dans le D.A., il a vraiment une drôle de tronche. Sur le bouquin, c'est la version qu'on verra dans le film alors? Pas mal du tout! Quelle inventivité quand même...concevoir autant de nouveaux personnages originaux. :(

    vendredi 20 février 2004 - 21:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ok excellente nouvelle.Avec tout ce qu'on entend sur lui depuis quelques temps déja je pense que l(on ne va pas être déçu. :cli:

    samedi 21 février 2004 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a ba non on peut pas etre decu!!!

    ce personage ets genial! certains disent que ce n'est pas dans la fibre star wars mais je vais leur retorquer ceci:

    dans l'ancienne trilogie on voit beaucoup de choses "fades" attention, ce n'est pas un mal: l'ancienne trilo ets ma preférée, donc ces choses ternes et tristes sont dues a l'empire,

    la technologie,elle, comme les droids de combat et ici le general grievous, est issue des separatiste qui n'ont qu'a leur disposition les droids (le techno syndicat porte bien son nom apres tout)

    donc il est normal de voir des choses "modernes" dans la permiere trilo et des choses "retro" dans l'ancienne car la puissance productrice technologique a été vaincu par l'empire qui s'est elevé grace a ses clones.

    samedi 21 février 2004 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • T-16 Skyhopper --- Le T-16 Skyhopper est un vaisseau de plaisance à haute vitesse. C'est le type de véhicule que tous les jeunes fans de vitesse rêvent de posséder quand ils seront plus grand. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)
  • Chuba --- Cet amphibien caoutchouteux était originaire des marais de la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide