MAJ: Nouveautés Gentle Giant au C III (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    j'aime bien les bust 'up mais je trouve le début de leur sabre un peu raté.
    le buste de dark vador et bien a par ses yeux trop clair et le sabre aussi.

    dimanche 24 avril 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Concernant le Vador, le rouge ressort a cause du flash de la photo, comme un peu les yeux verts du bust de stormtrooper, mais qui au naturel ne se voit pas tellement : je le trouve terrible !!!!!
    Autre belle surprise le Yoda, quand il y a quelques semaines slaveone avait montrer le premier visuel j'avais été plutot décu, en faite non , lui est aussi est terrible !!!!
    Entre les nouvelles statues Clone Wars et les nouvaux busts , Gentle Giant met vraiment la pression cette année 8)

    dimanche 24 avril 2005 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    je suis d'accord avec darktagnan concernant les sabres, mais malgré ce défaut, je trouve qu'ils sont supers!!! :gr:

    dimanche 24 avril 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'adore le bust de mon jedi prefere je nomme obi-wan kenobi!
    la pose est tres classe et je trouve le visage tres bien fait!

    dimanche 24 avril 2005 - 21:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ferjarulav

    ferjarulav

    683 Crédits

    la figurine de dark vador est impresionante

    lundi 25 avril 2005 - 06:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21522 Crédits

    tres impressionnant surtout vador :amour:

    mercredi 27 avril 2005 - 11:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Dreis Garven --- L’Alliance Rebelle a perdu beaucoup de vétérans et de pilotes loyaux durant l’Attaque de l’Etoile Noire. Garven Dreis fait partit des graves pertes rebelles. Avant de devenir pilote il croisa la route de grande personnalités comme Anakin Skywalker mais il ne savait pas que ce dernier serait son meurtrier. (Personnages - Rebelles)
  • Mon Ephant --- Au départ, ce Chevin était connu pour son intelligence. Il travaillait alors comme mercenaire indépendant, il fit alors la connaissance de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide