[MAJ] Un spin-off de Star Wars ? (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
obi83
956 Crédits
Bah, moi non plus, mais je pense que je vais considérer cette news comme une rumeur, du moins jusqu'à se que je voile à l'affiche des cinémas " Star Wars VII "
Entre nous, une troisième trilogie ne me déplairait pas, encore plus que George Lucas avait annoncé qu'il avait penser Star Wars en neuf films, il a fait les trois du milieu. Et bien plus tard, les trois premiers. Pourquoi pas finir se qu'il avait commencer en faisant les trois dernier aujourd'hui ?mercredi 10 janvier 2007 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
bantha
1942 Crédits
Oui moi aussi je serais pour une troisieme trilogie mais le probleme est de savoir si il sortirai de ce qui a été fait dans l'univers etendu... parce qu'en fait il risquerai d'etre bridé par les inombrables delire de l'UE, qui font certes vivre l'univers ms sont legerement tout de meme eloigné des films... ce n'est que mon avis mais la folie du 30e anniversaire ne serait elle pas en train de faire delirer la communauté starwarsienne ? Une troisieme trilogie... ce serait tellement cool..
mercredi 10 janvier 2007 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Y paraitrait que Carrie Fischer serait présentie pour le rôle de Jabba...
Non, si il est vrai que Onc' Georgie a souvent changé d'avis sur des détails, concernant une 3ième trilo, je ne pense pas qu'il la fasse. Maintenant, en ce qui concerne Ford, deja il voulait que Solo meurt dans ROTJ et Lucas n'a pas voulu. Je le vois mal reprendre le rôle, mais je vois mal Lucas le lui demander aussi.
Ca me rappelle un peu les rumeurs de KOTOR III :cli:mercredi 10 janvier 2007 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien
-
torente_IV
4945 Crédits
wait & see! :cli:
jeudi 11 janvier 2007 - 01:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
Remeyodi
14295 Crédits
Ca je n'y crois pas une seconde.
Déja après la sortie de ROTS il y avait des rumeurs sur un Episode 0, un prequel de la sage. Encore des rumeurs pour nous faire croire et n'importe quoi.
Pour l'instant il faut attendre le dessin animé Clone Wars et la série Star Wars en 2008!jeudi 11 janvier 2007 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38911 Crédits Modo
Rumeurs en effet, entre ce que tu cites et les délires des fans, y'a de quoi alimenter les rumeurs les plus folles...
vendredi 12 janvier 2007 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
- Raid sur Sullust --- Cette bataille eu lieu en guise de représailles après le blocus de Chandrilla par l’Empire. (Evénements & Histoires - Raids)
- Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
- Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Fregate de communication Munificient --- Les frégates de classe Munificent, construites par le puissant consortium Hoersch-Kessel Drive étaient utilisées par le Clan Bancaire Intergalactique à son apogée afin de transporter entre ses différents fiefs fortifiés, valeurs et passagers de marque à l'abris des attaques de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney