Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Petit rappel pour ceux qui étaient en vacances au moment de l'annonce : Le Festival International de Science-Fiction -- UTOPIALES se tiendra à Nantes du 4 au 7 novembre 2004.

    Je vous invite à consulter le site utopial.org pour prendre note du programme de cette année.

    Contrairement à ce que je vous annonçais il y a deux mois, ce n'est plus un, mais deux auteurs de romans Starwarsiens qui seront présent à cette manifestation :

    - K.W. Jeter (La Guerre des Chasseurs de Primes
    - Walter Jon Williams (La Voie du Destin, Ylesia).

    Je vous donne donc rendez-vous sur le topic ouvert par les soins d'hypertonyk pour mettre au point une sortie entre fans d'AnakinWeb. Pour cela c'est simple, cliquez : ici .

    lundi 04 octobre 2004 - 19:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Présent !!!
    Comme chaque année, je serai présente !! Je ne loupe aucunes utopiales (houla elle est zarbi ma phrase !!). :cli:

    lundi 04 octobre 2004 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    :fou: Oh je reve?
    Une actu qui parle de qqchose qui n'est pas a Paris???
    Et en plus a Nantes?

    Je serai aussi de la partie! Jvé qd meme pas louper ca!

    lundi 04 octobre 2004 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Bah comme je l'ai déjà dit sur le topic d'hypertonik, je crois bien que je vais y aller (sauf cas d'extrême urgence, mais faudrait que j'ai pas de bol). Déjà un an que j'ai participer à ma première sortie anakinweb, que le temps passe vite.

    lundi 04 octobre 2004 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sallahmijedmicont

    sallahmijedmicont

    646 Crédits

    MERCI!!!!!!!!!!!
    ca faisait un bail kjavai pa pointé lbout dmon museau dans ce coin dla galaxie mais ca valai la peine!!!moi ki habite a nantes et qui avait pa encore chopé les horaires et les films merki!!!!!!!!!!!beaucoup!!!!!!!!!en+ c est pendant ma semaine de vacances!!!!!!!!!!merci moi ki avait passé une journée digne de leia chez jabba!
    bref jai pu lire les résumés et ca me permet d éviter les films zarb sur lesquels je tombe a chaque fois!!
    biz a tous et que la force soit avec ceux qui la mérite :eplos:

    Tiens voila Salami qui revient ^^
    Par contre depuis ton dernier passage, les messages style sms sont sanctionnables. Fais des efforts d'écriture pour tes prochains messages :cli:
    boba.fett7

    -------------------------------------
    Star Wars n'est pas un mythe!...

    PS: les publicitaires sont comme les modeleurs Yuuzhan Vong, ils modulent les gens comme ils le souhaitent...

    Femme de Syfo-Dyas et mère de nysad!!

    lundi 18 octobre 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sallahmijedmicont

    sallahmijedmicont

    646 Crédits

    ok je vais faire un effort...
    je voulais savoir si il était possible d avoir les horaires des films?(merci pour les résumés!! :cli: )

    vendredi 22 octobre 2004 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Juste pour dire que normallement je pourrais pas venir le 6 (les autres jours oui, mais le 6 aïe aïe aïe) Voila

    Petite note de l'auteur : euh je crois qu'il y a deux topics pour les utopiales, désolé si j'ai posté sur le mauvais ^^

    vendredi 22 octobre 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    starkiller :
    ba pour la sortie en elle même s'aurait été mieu de poster sur le forum...
    L'actu je l'ai juste pour informer les fans...
    Mais bon au moin on est au courant, pi ça me fait une raison de plus de venir le dimanche 8)

    Sallahmi :
    ba si t'as fait un tour sur leur site et que tu n'as pas vu les horaire des films, c'est tout bonnement qu'il n'y a pas encore d'info à ce sujet...
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?
    "Il n'est pas feignant... Juste un peu plus lymphatique..."

    Ani S
    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » du Mandalorien

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 22-10-2004 20:09]

    vendredi 22 octobre 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Wedge --- Ce Corellien est le seul pilote ayant survécu aux attaques des deux Etoiles Noires. Il passa du grade de simple pilote d’Escadron à celui de Général. Wedge Antilles est une légende respectée comme Han Solo de tous dans le monde du pilotage. (Personnages - Rebelles)
  • Taozin --- Le Taozin est un colossal ver mesurant entre 14 et 18 mètres. Cet invertébré est invisible dans la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Droide de reconnaissance impérial --- Les droides de reconnaissance étaient, a l’origine, utilisés pour l’exploration pacifique de planètes et autres lieu. Ils sont aussi connus sous le nom de Droide Sonde. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Can cells --- Ces insectes géants ressemblaient à des libellules, mais des libellules géantes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide