[Maj]Gentle Giant les nouveautés pour 2008

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Vous vous souveniez de cette actu annonçant la sortie en buste GG de la Twi’lek Aayla Secura et de la Togruta Shaak Ti? Le site Gentle Giant (bien connu des fans des résines comme moi) vient d'annoncer le tirage de deux bustes.
    Pour la "Schtroumpfette" bleue de SW alias Aayla secura son buste sera limité à 4250 exemplaires pour une sortie prévue au mois de mai prochain.
    Tandis que pour Shaak Ti, son buste sera, quant à lui, limité à 4000 exemplaires pour une sortie prévue au mois de juin.

    Ces bustes seront mis en vente dans toutes les bonnes boucheries -)

    lundi 04 février 2008 - 22:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    trop peu d'exemplaire pour ces charmantes créatures. Sa va être dure à trouver.

    mardi 05 février 2008 - 19:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Medon Tion --- Tion Medon est le dirigeant d’Utapau, une planète neutre durant le conflit qui opposait la République au Séparatistes. (Personnages - Civils)
  • Imperial Munitions SC-4 --- Contrairement à l'autre modèle produit par Imperial Munitions, le KK5, le SC-4 fut une réussite. Le design fut réalisé par l'autre compagnie majeure d'armements : SoroSuub. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Unités --- Voici toutes les informations pouvant figurer sur le "tableau technique" d'une fiche vaisseau. (Vaisseaux - Fiches explicatives)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide