Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le site officiel vient de mettre à jour sa base de données de personnages en incluant les dernières infos sur l'épisode III, les fiches concernées sont :

    • Obi-Wan Kenobi
    • Anakin Skywalker
    • Palpatine
    • Bail Organa
    • Senator Padmé Amidala
    • Et un certain General Grievous...


    Et en petit bonus, le site nous révele une nouvelle image du général qui nous donne dèja froid dans le dos :-)

    Rendez-vous ici pour les mises à jour.

    Et ici pour la fiche de Grievous contenant l'image (n'oubliez pas de zoomer dessus )

    Lex:

    On peu voir derrière Grievous, Coruscant ainsi que de nombreux vaisseaux séparatistes et un croiseur républicain dans le bas de la verrière. Le général semble très enervé: Obi Wan et Anakin se seraient-ils immisés là où il ne fallait pas?
    Ses gardes du corps sont armés des armes spéciales pouvant résister à la lame des sabres laser. (Grievy pourrait partager ses sabres avec ses gardes quand même...)

    jeudi 11 novembre 2004 - 18:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    fin bon je continue a dire que ca fait trop image de synthèse ce plan et j'espère toujours que c pas le définitif, et sinon bah je pense que s'il donne ses sabres a ses gardes il a plus vraiment bcp bcp d'intéret et eux n'ont plus leur particularité, j'imagine qu'il maniera pas leurs armes.

    Donc ca doit etre pr ca qu'il les gardes préciseusement, et puis boba partage pas ses scalps Wookies c sur que ca sert pas a gd chose qd il se bat mais bon lol

    et sinon ca se passe ou cete image ? ca ressemble pas a l'endroit qu'on avait vu dans la knoll vision ave palpy. ..

    jeudi 11 novembre 2004 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: il me semble que cette info est deja passer!!! :sabera:

    jeudi 11 novembre 2004 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15827 Crédits


    Moi je sais, mais je dirais rien, hé hé hé..
    Plus que 180 jours avant la fin de la saga. :craneur:

    vendredi 12 novembre 2004 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    euh l'image de grevious c un montage non ?
    Rassurer c une mocheter :cops:

    vendredi 12 novembre 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar vincevador

    vincevador

    709 Crédits

    bah...moi je trouve l'image de Grevious pas trop trop mal bien que d'autre image est etait meilleur bien sur comme dans certain magasines :sab:

    vendredi 12 novembre 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    objectivement els droid en eux meem sont sublimes, il n'y a que les capes qui font defaut, mais en mouvement ca passe beaucoup mieu...

    Je vous rappelle que depusi la prélogie, ce sont les droids les plus reussis en GGI parlan....

    vendredi 12 novembre 2004 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar awex

    awex

    2276 Crédits

    Sympas, mais ça fait vraiment jeu video

    lundi 15 novembre 2004 - 15:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Merr-Sonn Stun Baton --- Le Stun Baton basique de Merr-Sonn est le plus courant et le plus simple Stun Baton qui se trouve sur le marché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Zebra Fighter --- Le Zebra Starfighter est un chasseur léger construit par Hyrotii Engineering pour les besoins de la Confédération de Qekoth. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide