Mando et Baby Yoda sont disponibles dans la saison 5 de Fortnite

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    C'est officiel le skin mystère de la saison 5 (Point Zéro) du chapitre 2 de Fortnite est le Mandalorien et Baby Yoda (Grogu) ! Din Djarin est l'ultime récompense du Passe de Combat et rythmera en personne vos parties avec son fusil blaster Amban.

    A la différence de la saison 4 qui était placée sous l'unique signe de l'univers Star Wars et Marvel, cette fois-ci Mando et Grogu ne sont que des récompenses à obtenir et se mêleront à d'autres personnages d'univers différents durant les festivités et l'intrigue saisonnière.

    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

    Pour célébrer le lancement de la saison 5, tous les joueurs qui effectueront un achat en argent réel dans le jeu avant le 31 décembre 2020 pourront obtenir jusqu'à deux mois gratuits pour le site de streaming Disney+ (voir conditions en jeu).

    vendredi 04 décembre 2020 - 10:23 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
  • Vanden Willard --- Ce vieil ami de Bail Organa prépara l’évacuation des Rebelles sur Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • T-47 Airspeeder (Snowspeeder) --- Le T-47 Airspeeder, était originellement un petit speeder civil construit par Incom Corporation, mais l’Alliance Reebelle en acquit un certain nombre et les modifia grandement. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Reek --- Le Reek est un animal massif ressemblant à un rhinocéros. Cette espèce vient d’Ylesia, une lune codienne. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide