Mara serait le nom de code d'un personnage de l'épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2241 Crédits

    Tout d'abord, mettons bien les choses au clair ! Il s'agit donc d'un nom de code, ce qui signifie qu'il y a très peu de chance qu'il s'agisse du nom réel du personnage. Cette technique de nom de code est très utilisée dans l'industrie du cinéma pour éviter les éventuels leaks. Par exemple, pour Le Réveil de la Force, le nom de code de Rey était Kira. Ce nom était d'ailleurs déjà connu des fans de Star Wars avec le personnage de l'UE Legends Kira Carsen.

    Ainsi, il est presque impossible qu'il s'agisse de Mara Jade, femme de Luke Skywalker dans l'UE Legends (enfin, ex UE Canon si vous préférez!). Même si  l'on sait que déjà plusieurs personnages Legends ont été canonisés dernièrement.
    Mais alors, s'il ne s'agit pas de Mara elle même, pourrait-il s'agir d'un nouveau personnage qui reprendrait certaines des caractéristiques de Mara Jade ? Là aussi, c'est assez improbable. Sinon, à quoi bon utiliser un nom de code.

    De plus, canoniser Mara Jade serait assez incomprehensible de la part du story group. En effet, le chemin de Luke s'est terminé dans Les Derniers Jedi, et rajouter une intrigue supplémentaire alourdirait l'histoire qui comprend déjà un bon nombre de personnages dont le cheminement reste à éclaircir.


    Pour le moment, l'unique chose que nous savons est issue du rapport du site That Hashtag Show, qui est très souvent bien informé sur les actualités des castings :

    “JJ Abrams, ainsi que la directrice de casting Nina Gold, qui a travaillé sur l'épisode VII et l'épisode VIII, sont à la recherche d'un premier rôle féminin, entre 40 et 50 ans, pour jouer le rôle de «Mara». C'est une pratique commune pour les films d'utiliser des noms de code pendant le processus de casting, et ça pourrait être le cas ici. Pour être clair, nous pouvons seulement confirmer qu'ils cherchent un premier rôle féminin qu'ils appellent «Mara».”

    Cependant, il n'est pas vraiment surprenant que la production cherche un nouveau premier rôle féminin. En effet, avec la mort de l'amiral Holdo dans l'épisode VIII et la potentielle absence de Leia dans l'épisode IX due à la disparition de Carrie Fisher, la Résistance pourrait être en manque d'un leader fort. Ainsi, cette «Mara» sera t-elle la nouvelle leader de la Résistance ? Aura t-elle les cheveux rouges, ce qui expliquerait son nom de code ? 


    samedi 21 avril 2018 - 23:12 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canon à ions --- Tout canon à particules utilise une immense turbine pour générer une grande impulsion d’ions négatifs. Elle peut prendre toute masse importante comme cible, qu’elle ne détruira pas physiquement ; néanmoins, les ions qu’elle contient rendront les ordinateurs et d'autres systèmes sensibles inutiles. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Super Destroyer classe Eclipse --- Les méthodes de l’Empereur Palpatine pour maintenir une cohésion dans l’Empire n’ont jamais été très subtiles : son pouvoir était basé sur la terreur inspirés par des vaisseaux de Taille gigantesque. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kuro An'ya --- Peu de personnes connaissaient son vrai nom, An’ya Kuro. Maître Tholme était l’un des rares à le connaître et à être son ami. Elle avait choisi ce surnom de « Femme Sombre » par humilité vis-à-vis de la Force dont elle pensait être en fait la servante, elle estimait que cette symbiose avec la Force devait aller jusqu’à l’abandon de son nom. Elle était familière du côté obscur dont elle connaissait le danger… (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide