Mara serait le nom de code d'un personnage de l'épisode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2141 Crédits

    Tout d'abord, mettons bien les choses au clair ! Il s'agit donc d'un nom de code, ce qui signifie qu'il y a très peu de chance qu'il s'agisse du nom réel du personnage. Cette technique de nom de code est très utilisée dans l'industrie du cinéma pour éviter les éventuels leaks. Par exemple, pour Le Réveil de la Force, le nom de code de Rey était Kira. Ce nom était d'ailleurs déjà connu des fans de Star Wars avec le personnage de l'UE Legends Kira Carsen.

    Ainsi, il est presque impossible qu'il s'agisse de Mara Jade, femme de Luke Skywalker dans l'UE Legends (enfin, ex UE Canon si vous préférez!). Même si  l'on sait que déjà plusieurs personnages Legends ont été canonisés dernièrement.
    Mais alors, s'il ne s'agit pas de Mara elle même, pourrait-il s'agir d'un nouveau personnage qui reprendrait certaines des caractéristiques de Mara Jade ? Là aussi, c'est assez improbable. Sinon, à quoi bon utiliser un nom de code.

    De plus, canoniser Mara Jade serait assez incomprehensible de la part du story group. En effet, le chemin de Luke s'est terminé dans Les Derniers Jedi, et rajouter une intrigue supplémentaire alourdirait l'histoire qui comprend déjà un bon nombre de personnages dont le cheminement reste à éclaircir.


    Pour le moment, l'unique chose que nous savons est issue du rapport du site That Hashtag Show, qui est très souvent bien informé sur les actualités des castings :

    “JJ Abrams, ainsi que la directrice de casting Nina Gold, qui a travaillé sur l'épisode VII et l'épisode VIII, sont à la recherche d'un premier rôle féminin, entre 40 et 50 ans, pour jouer le rôle de «Mara». C'est une pratique commune pour les films d'utiliser des noms de code pendant le processus de casting, et ça pourrait être le cas ici. Pour être clair, nous pouvons seulement confirmer qu'ils cherchent un premier rôle féminin qu'ils appellent «Mara».”

    Cependant, il n'est pas vraiment surprenant que la production cherche un nouveau premier rôle féminin. En effet, avec la mort de l'amiral Holdo dans l'épisode VIII et la potentielle absence de Leia dans l'épisode IX due à la disparition de Carrie Fisher, la Résistance pourrait être en manque d'un leader fort. Ainsi, cette «Mara» sera t-elle la nouvelle leader de la Résistance ? Aura t-elle les cheveux rouges, ce qui expliquerait son nom de code ? 


    samedi 21 avril 2018 - 23:12 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jalan --- Cet homme était un membre du Front Nebula, mené par le Capitaine Cohl, servant à bord du Chauve-Faucon en tant qu'opérateur-senseur peu avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Ventress Asajj --- Asajj Ventress est née sur la planète Rattatak , planète siège de conflits intérieurs , elle perdit ses parents bien que chefs de l’armée du Sud alors qu’elle n’était qu’une enfant, ils furent détruits par le chef de guerre adverse nommé Osika Kirske. (Personnages - Jedi Noir)
  • Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Corvette légere impériale --- La corvette légère impériale ou Imperial Customs Corvette est une grosse corvette impériale essentiellement assignée à des missions douanières. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide