Marcus a dit : Star Wars c'est classe

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Bonjour à tous,
    Après la vidéo officielle (lien supprimé car non accessible) de Star Wars Réunion 2 réalisée par l'équipe de Steredenn un nouveau reportage vient de voir le jour!

    En effet Marcus (animateur sur game one, nolife et qui a fait un détour sur AnakinWeb TV) vient de m'informer de la mise en ligne du reportage qu'il a mené de son côté lors de la convention.

    Ca se nomme "Marcus a dit" (il a dit d'ailleur plein d'autres choses bien dans des reportages antérieurs), c'est drole et bourré de 2nd degré mais c'est surtout visible ici !

    Merci à Marcus pour l'alerte et peu être que certains AnakinWebiens se retrouvrons dans la vidéo!

    samedi 08 décembre 2007 - 02:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Vraiment pas mal ce reportgae !
    On revit bien ce qui s'y est passé : l'ambiance, les fans, les acteurs...
    Seul manque un peu les stands Atta et Koto, et un peu la BD, mais bon il faut bien faire des choix !

    Super travail : Marcus c'est la classe ! ^^

    samedi 08 décembre 2007 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Mains, Marcus était a réunion 2 !! Je le savais pas dommage j'aurais vraiment aimer le voir ... En tout cas super vidéo vraiment marrante et qui nous replonge encore a swr2.
    Biensur comme sur toutes les vidéos on me voit pas une seule fois :ple:

    ps : pour ceux qui veulent j'ais mis le reportage sur daily motion : ici
    -------------------------------------
    Souviens toi la Force est avec toi à tout jamais !


    Ce message a été modifié par: xavskywalker le 08-12-2007 14:00

    samedi 08 décembre 2007 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est clair, Marcus, c'est la classe! :craneur:

    Très sympa ce reportage réalisé avec beaucoup d'humour, on voit que Marcus est un fan.
    A noter qu'il y a une petit erreur dans la traduction de ce que dit le gars de Lego dans les personnages ajoutés: Il est écrit Wotto au lieu de Watto, sûrement une faute de frappe. :cli:

    En plus, c'est cool, on peut télécharger le reportage pour le garder en souvenir.

    samedi 08 décembre 2007 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Que de souvenirs , bons comme mauvais , je m'étais vraiment bien amusé . Je confirme une chose , les Sabres lasers brulent et les Jedi ont des portables . La preuve : C'est moi sur la vidéo ^^ . Enjoy !

    samedi 08 décembre 2007 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je me ronge les lekkus chaque jour de n'avoir pu être de ce rendez-vous extraordinaire.

    Mais ça fait plaisir toutes ces petites vidéo pour goûter à ce que cela a pu être. Evidemment c'est toujours trop court, on en veut plus !
    En tous cas, vidéo très sympa avec un Marcus comme on aime.

    Et petit coucou à mon beau chevalier. Dommage que ton sabre n'ait grillé.
    Quel exemple pour nos padawan. ^^

    dimanche 09 décembre 2007 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Super reportage, merci Marcus. Génial on peu le télécharger !!! Et non on ne me voit toujours pas. Que de bon souvenir quand même.!! :cli:

    dimanche 09 décembre 2007 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dx-9s Delta --- Le Transport Delta Dx-9s, aussi appelé « Stormtrooper Transport II » (le Stormtrooper Transport I étant le DX-9) représente la seconde génération des transports légers de troupes/vaisseaux d’assaut de la Telgorn Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)
  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Hoverscout --- Le Hoverscout, développé par la firme Mekuun, est un petit Speeder d’assaut de 15,9 mètres de long (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide