Marcus a dit : Star Wars c'est classe

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Bonjour à tous,
    Après la vidéo officielle (lien supprimé car non accessible) de Star Wars Réunion 2 réalisée par l'équipe de Steredenn un nouveau reportage vient de voir le jour!

    En effet Marcus (animateur sur game one, nolife et qui a fait un détour sur AnakinWeb TV) vient de m'informer de la mise en ligne du reportage qu'il a mené de son côté lors de la convention.

    Ca se nomme "Marcus a dit" (il a dit d'ailleur plein d'autres choses bien dans des reportages antérieurs), c'est drole et bourré de 2nd degré mais c'est surtout visible ici !

    Merci à Marcus pour l'alerte et peu être que certains AnakinWebiens se retrouvrons dans la vidéo!

    samedi 08 décembre 2007 - 02:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Vraiment pas mal ce reportgae !
    On revit bien ce qui s'y est passé : l'ambiance, les fans, les acteurs...
    Seul manque un peu les stands Atta et Koto, et un peu la BD, mais bon il faut bien faire des choix !

    Super travail : Marcus c'est la classe ! ^^

    samedi 08 décembre 2007 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Mains, Marcus était a réunion 2 !! Je le savais pas dommage j'aurais vraiment aimer le voir ... En tout cas super vidéo vraiment marrante et qui nous replonge encore a swr2.
    Biensur comme sur toutes les vidéos on me voit pas une seule fois :ple:

    ps : pour ceux qui veulent j'ais mis le reportage sur daily motion : ici
    -------------------------------------
    Souviens toi la Force est avec toi à tout jamais !


    Ce message a été modifié par: xavskywalker le 08-12-2007 14:00

    samedi 08 décembre 2007 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    C'est clair, Marcus, c'est la classe! :craneur:

    Très sympa ce reportage réalisé avec beaucoup d'humour, on voit que Marcus est un fan.
    A noter qu'il y a une petit erreur dans la traduction de ce que dit le gars de Lego dans les personnages ajoutés: Il est écrit Wotto au lieu de Watto, sûrement une faute de frappe. :cli:

    En plus, c'est cool, on peut télécharger le reportage pour le garder en souvenir.

    samedi 08 décembre 2007 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jadden_Korr

    Jadden_Korr

    5671 Crédits

    Que de souvenirs , bons comme mauvais , je m'étais vraiment bien amusé . Je confirme une chose , les Sabres lasers brulent et les Jedi ont des portables . La preuve : C'est moi sur la vidéo ^^ . Enjoy !

    samedi 08 décembre 2007 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Je me ronge les lekkus chaque jour de n'avoir pu être de ce rendez-vous extraordinaire.

    Mais ça fait plaisir toutes ces petites vidéo pour goûter à ce que cela a pu être. Evidemment c'est toujours trop court, on en veut plus !
    En tous cas, vidéo très sympa avec un Marcus comme on aime.

    Et petit coucou à mon beau chevalier. Dommage que ton sabre n'ait grillé.
    Quel exemple pour nos padawan. ^^

    dimanche 09 décembre 2007 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13522 Crédits

    Super reportage, merci Marcus. Génial on peu le télécharger !!! Et non on ne me voit toujours pas. Que de bon souvenir quand même.!! :cli:

    dimanche 09 décembre 2007 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Torpedo Sphere --- La Torpedo Sphère (ou Sphère de Torpillage) est une plate forme de siège de 1900 mètres de diamètre construite par la Loronar Corporation, dont la mission est de détruire les boucliers planétaires. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • XR-85 Tank Droid --- Créé peu avant la bataille d’Endor par les ingénieurs impériaux, le XR-85 est un char d’assaut mesurant 32 mètres de long et 30 mètres de haut, soit plus qu’un AT-AT (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • TIE/d Drone --- Le TIE/d ou TIE Drone est un modèle de TIE apparu lors du retour du Clone de l’Empereur. Piloté par un cerveau droide, il ne nécessite donc pas de pilote organique, et peut ainsi être déployé en très grand nombre. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • V-19 Torrent --- Le V-19 Torrent est un chasseur de grande taille créé par la firme Slayn & Korpil pour les besoins de l'Ancienne République et devint en fait le principal chasseur d'assaut de la Grande Armée de la République durant la guerre des Clones. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide