Mark Hamill et John Boyega ont partagé un décompte de l'Episode IX

  • Avatar SWHD

    SWHD

    1584 Crédits

    Mark Hamill et John Boyega ont partagé, hier, un décompte du nombre de jours à attendre avant la sortie de l'Episode IX.



    D'une part, cela pourrait signifier le retour de Luke dans le prochain "Star Wars"... Sinon pourquoi partagerait-il cette publication ? Subsiste toujours la question de l'importance de son rôle dans l'Episode.

    D'autre part, ce décompte nous mène à penser que la production est en route. Attendons nous à avoir de nouvelles informations à ce sujet avant la fin du mois (notamment le cast du film !)

    Quel est votre avis sur cette publication ?

    samedi 07 juillet 2018 - 11:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krinsat

    Krinsat

    67 Crédits

    J'espère que le scénario Ep9  relèvera l'honneur de Luke et en fera un reel personnage digne. Afin d'effacer le ridicule qu'ils lui ont colle dans l'Ep8. M...de...C'est le héros qui a vaincu Vador... Le faire finir comme clochard n'est pas digne... et bien au contraire rabaisser Luke cela n'aide pas les nouveaux personnages à exister.  Après la mort ridicule de Han Solo aussi J'aurai préfère qu'il meure de vieillesse... a voir ce qu'il vont trouver pour leia... elle glisse sur une peau de banane ? Bref ... Que les héros meurent... Ok... Mais comme des héros.

    samedi 07 juillet 2018 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkPyxeels

    DarkPyxeels

    33 Crédits

    C'est dingue ça! Pourquoi toujours profiter du moindre article pour venir déblatérer votre amertume sur SW8 ! Vous vous êtes fait une idée de Luke qui est la votre, "c'est une question de point de vu". Vous avez le droit de ne pas aimer ou ne pas être d'accord, mais dire que c'est la m**** c'est pas un argument. C'est un manque de respect envers ceux qui aiment (qui sont plus nombreux), aux réals, scénaristes, acteurs, costumières... Luke n'est pas le héros de cette nouvelle trilogie, rien que ça justifie le fait qu'il est différent. Il n'a plus à être le héros qu'il était, il doit être le mentor et une base morale solide pour Rey. En 30 ans de vie entre le 6 et le 8, Luke en a vécu, les gens changent, pire dans son cas il a subit plusieurs échecs, qui ne sont pas sans effets. Dans le 7 on nous dit qu'il s'est isolé sur une île, on fait pas ça pour rien et encore moins on part de cette dernière pour un rien.  Et puis vous appelez ça "finir comme un clochard" ? C'est finir comme un clochard, que de faire face seul à une armée, instillant au passage un nouvel espoir pour ces résistants pour qui tout semblait perdu !  C'est être un clochard que d'arriver à vaincre son ennemi, par un astucieux jeu d'esprit ? Vous n'avez pas compris l'un des messages du film, lorsqu'il qui parle du fait de ne pas être à la hauteur de "Luke Skywalker, la Légende". De part ces actes il en a inspiré plus d'un, mais il a peur de ne pas être à la hauteur, parce qu'après tout on a oublié qu'il était avant tout "humain". En tant qu'humain, il peut faire des erreurs, en tant que légende, il ne peut pas. Ce que le film veut nous montrer c'est que l'on peut être inspiré par une personne, mais aussi être déçu surtout quand il ne correspond pas à l'idée que l'on sait fait. Mais c'est donc à nous de passer outre, de suivre un modèle (au moins au début) mais après de se construire par soit même. Donc vous avez idéalisé Skywalker, alors que vous avez oublié qu'il est humain comme vous, qu'il n'est pas parfait et cela vous met en rogne.

    samedi 07 juillet 2018 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krinsat

    Krinsat

    67 Crédits

    Vous exagérez mes propos. J'ai marqué " Mxxx c'est lui qui a vaincu Vador". Ce n'est pas rien . L'ep 9 est la suite de l'ep8...non j'espère juste que les heros seront traités avec dignité et non ridicule. Je respecte a fond le travail extraordinaire des artistes, décors , maquillage etc..  par contre pas celui du scénariste et sa version "Folle histoire de l'espace.Mel Brooks " Ne correspond pas à mes attentes, je l'avoue. 😁

    dimanche 08 juillet 2018 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alboulogne

    Alboulogne

    132 Crédits

    Merci dark pyxeel

    je suis assez d accord , les 3 trilogies existent, elles ont leurs défauts, leurs qualités... elles existent point barre. Ok 7 8 9 c est pas du Georges LUCAS , l histoire évolue c est bien et de toute façon ça ne sera jamais comme en 4 5 6 car il n y a plus la surprise , la nouveauté qui nous a scotché sur nos sièges de ciné ( pour moi vu mon grand âge) ou nos canapés pour les plus jeune. Et juste une idée qui voyages dans les 3. Trilogies : et si un jedi n accomplissait la fin de sa formation que lorsqu il transcende le monde réel et matériel pour devenir une part immortelle et immatérielle de la force en tant qu esprit ? Ça serait pas mal comme optique de vision des trilogies. Car c est ce que tous recherche de l épisode 1 2 3 a épisode 8 . Alors laissons faire les gens de Disney donnons leur leur chance  ... on verra bien. Non ? 

    dimanche 08 juillet 2018 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkPyxeels

    DarkPyxeels

    33 Crédits

    Bas le fait est que Luke Skywalker est "le mec qui a vaincu Vador" d'accord, mais c'est pas les mêmes enjeux dans la nouvelle trilogie. Dans les films originaux, Vador est d'abord le mec à abattre pour Luke, pour se venger (Obi-Wan), puis pour vaincre les représentants du côté Obscur et sauver ses amis. Mais à la fin, c'est surtout pour sauver son père qu'il se bat contre lui, pour le ramener à la lumière. Luke répare les erreurs de son père d'une certaine manière, ce qui fait de lui un héros au passage. Mais dans la nouvelle trilogie, Luke n'est plus le héros de l'alliance rebelle, il devient un mentor pour une nouvelle génération de Jedi, en plus de se voir confier son neveux par sa sœur.  Mais comme il le dit, il a échoué avec Ben et s'il a été tenté de le tuer, c'est parce que comme tout être humain, Luke avait beaucoup à perdre. Du coup il a entrevu, l'espace de quelques instants une solution qui semblait la meilleure, mais ce n'était que d'après un certain point de vu. Il s'est résonné, mais trop tard le mal était déjà fait. Luke c'est attribué l'entière responsabilité de la création de Kylo Ren, (il fait un parallèle avec Obi-Wan qui a formé,  celui qui deviendra Dark Vador). Du coup il a l'impression d’engendrer le mal, comme d'autres Jedi avant lui. A cause de cet échec, il ne pouvait plus voir en face Leia, Han... il ne se sentait plus digne de former des Jedi, craignant de répéter ses erreurs. Pour ce qui est de ne faire qu'un avec la Force, c'est vrai que l'idée que cela une finalité pour la formation Jedi, est pas mal du tout. Mais j'aime bien le traitement de la mort de Luke, normalement les Jedi font le choix de ne faire qu'un avec la Force. Luke le fait après avoir de nouveau insuffler l'espoir dans la galaxie, il est alors à la hauteur de la légende (et c'est pas rien!). On le voit en paix, face à deux soleils, avant de disparaître.

    lundi 09 juillet 2018 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tp13

    tp13

    113 Crédits

    ce serait super que Luke soit présent dans l'épisode 9.

    lundi 09 juillet 2018 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dosvolcans

    dosvolcans

    312 Crédits

    tout à fin d'accord avec DarkPyxeels moi , il m'a fallu du temps ( deuxième vision ) pour dire ok génial  

    lundi 09 juillet 2018 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    156 Crédits

    J'ai 43 ans, j'ai vu Starwars pour la première fois en 87. Je suis resté fan depuis. J'ai aimé la trilogie, et aussi la prélogie. Eh bien malgré le plaidoyer de DarkPixeels, je ne changerai pas d'avis: l'épisode 8 est pour moi le moins bon, il a réussi à me faire lasser tout doucement de Star Wars. La faute est objectivement pour moi liée à un manque de vision globale sur la 3ième trilogie, les scénarii auraient du être construits dès le départ.

    Pour en revenir maintenant au 9, sujet de cette discussion, et de Luke, ce serait sympa de la revoir: soit sous forme de Force Ghost, soit dans des flashbackq initiatiques...

    lundi 09 juillet 2018 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Castres Convention Show Game

13 oct. 2018 - 14 oct. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer
Aide