Mark Hamill et le Faucon Millenium

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    SI il y'a bien un personnage que l'on attend de pied ferme dans les "Derniers Jedi" c'est bien celui de Luke Skywalker. Présent à l'écran seulement quelques secondes à la toute fin du "Réveil de la Force", Mark Hamill va enfin retrouver son personnage dont la dernière phrase à l'écran date du "Retour du Jedi".

    Lors du dernier trailer du film, un plan a marqué l'attention des fans, celui du retour de Luke dans le cockpit du Faucon Millenium. La dernière fois que l'on avait pu voir le Jedi à bord du vaisseau de Han Solo, c'était à la fin de l'Empire Contre Attaque quand Leia sauve Luke sur Bespin.

    Autant dire que Mark Hamill a vécu ce moment avec beaucoup d'émotion.

    Je vous le dis, je ne m'attendais pas à avoir la réaction que j'ai eu. J'étais là avec ma famille, [mes enfants] Nathan, Griffin, Chelsea et ma femme Marilou, et [Lucasfilm] a demandé si l'équipe documentaire pouvait être là quand je reviendrais sur le Faucon Millenium. Je veux dire, ce n'était pas le jour du tournage. J'avais une tenue de ville (...) Et j'ai dit : Bien sûr.

    C'était un peu comme visiter une vieille maison dans laquelle vous viviez quand vous étiez enfant. Je veux dire, j'ai été saisi d'une grosse émotion et j'ai dit : Je dois être seul. Ils l'avaient recréé jusque dans les moindres détails dont je me souvenais. L'huile qui coule, les tuyaux suspendus, juste tout. Les dés dans le cockpit.

    Rian Johnson se souviens parfaitement du moment où ils ont tourné la scène.

    Mon Dieu, je me souviens très bien quand il a allumé les lumières du cockpit du Faucon. Le poste de pilotage est un espace clos, de sorte que les membres de l'équipe de tournage étaient autour des moniteurs vidéo pour voir la scène se dérouler. Et nous nous sommes tous regardés, comme Oh mon Dieu.

    Il y a beaucoup de mélancolie. Ce vaisseau est rempli de fantômes pour Luke.


    En revisitant ce vaisseau (dont Luke n'était pas vraiment fan à la base), Mark Hamill réalise à quel point Star Wars a pu être important pour les fans de la Saga. Remettre les pieds dans ce vaisseau va rendre les choses encore plus difficiles dans le futur sur le plan des émotions car il se rend compte également que les films Star Wars ont pu avoir un impact sur sa propre vie.

    Tout cela, m'arrive à nouveau ... c'est difficile à mettre en mots. Je me suis dit que lorsque les prequels sortiraient, et avec quelques années en plus, les gens nous oublieraient. Mais ça n'a jamais vraiment disparu. Les gens ont ces histoires qu'ils vous racontent, vous savez, comment [Star Wars] les a aidés à traverser les moments difficiles. Ils ont rencontré leur femme en ligne pour ce [film], ont été mariés par celui-là, et ont eu un enfant par un autre.

    Je me sens comme, vous savez, je dois calmer ces choses parce que si vous commencez à pleurer, je vais commencer à pleurer. Alors, arrête ça.

    Attendez-vous le retour à l'écran de Luke ?

    lundi 20 novembre 2017 - 09:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaonin

    Shaonin

    190 Crédits

    Il me tarde de le voir à nouveau en action ! Que ce soit dans star wars ou dans star citizen ! 

    lundi 20 novembre 2017 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    J etais déjà tellement emue de retrouver han leia et le faucon lui j imagine même pas l emotion. Trop hâte de le retrouver. J'a pas eu assez de luke jusque là 😁

    lundi 20 novembre 2017 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    ça fait longtemps oui et en plus on dirai qu'il part regoindre la résistence avec rey chewie et r2

    lundi 20 novembre 2017 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Armaggedon

    Armaggedon

    477 Crédits

    J'imagine bien son émotion. 

    Pour nous l'émotion aurait été plus grande si Han Solo était encore aux commandes avec Luke, Leia, Chewie .... à bord du Faucon Millénium 

    mardi 21 novembre 2017 - 00:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Preybird --- Le preybird, chasseur concu par Soro Suub fut un échec économique total. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Y-TIE --- Ce pitoyable chasseur est un "Ugly" ou "Affreux", c'est à dire un chasseur customisé corellien construit à partir d'un module de Y-Wing et de deux panneaux solaires et des systêmes de propulsion récupérés sur des épaves de chasseur TIE. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide