Mark Hamill explique pourquoi il a un grappin dans l'Episode IV

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Mark Hamill est désormais bien connu des fans de Star Wars pour ses réponses amusantes sur Twitter. Ce qu'il a pu répondre hier au twittos @damrias_jariac n'a pas fait exception à la règle !


    Alors que cette personne lui a demandé:

    Je suis en train de regarder l'Épisode IV avec mes enfants, pour la première fois aujourd'hui. Ma fille de 4 ans m'a posé une question à laquelle je n'avais jamais pensé avant. Pourquoi Luke a-t-il un grappin à sa ceinture ?

    Ce à quoi l'interprète de Luke Skywalker a répondu:

    C'est l'équipement standard pour venir à la rescousse d'une princesse.

    lundi 11 novembre 2019 - 18:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1312 Crédits

    C'est une très bonne réponse de Mark Hamill. ^^

    Je complète en disant que ça fait partie des dotations comprises dans la ceinture des stormtroopers, comme des rations de survie ou des chargeurs de rechange pour fusils-blasters (source : le Guide de Star Wars D6 pour le JDR, et qui est canon).

    Voilou. ;)

    Xav12

    mardi 12 novembre 2019 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kooloolimpa

    Kooloolimpa

    367 Crédits

    Luke et Link même combat ! 

    Ce message a été modifié par Kooloolimpa le mardi 12 novembre 2019 - 13:27

    mardi 12 novembre 2019 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28758 Crédits

    Ils vont finir par nous expliquer pourquoi tel caillou de telle scène à telle couleur...

    En vrai qu'il ait un grappin ou pas, on lui a juste dit de porter ça à l'époque ! ^^

    jeudi 14 novembre 2019 - 08:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22939 Crédits

    Cher Darthlucas: c'est juste la question d'une gamine curieuse!

    jeudi 14 novembre 2019 - 09:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Cylindres Spaarti --- Crées originairement dans la guerre des Clones, par Spaarti Creations sur la planète Cartao, ces tubes spéciaux remplaçaient l’ancienne méthode de clonage de l’Ancienne République pour créer des soldats. Pendant la bataille de Cartao, plusieurs de ces cylindres ont été détruits, mais par la suite le Chancelier Palpatine en emmena plusieurs dans le mont Tantiss, sur la planète Wayland, ainsi que sur Byss et dans les souterrains du Palais Impérial de Coruscant. (Armements & Technologies - Technologies)
  • DJ --- DJ était un criminel, avide d'argent, spécialiste du décryptage. (Personnages - Indépendants)
  • BlasTech DH-23 --- Cette version modifié du pistolet blaster BlasTech DH-17 était fait pour durer. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide