Mark Hamill va animer sa propre émission ! (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    20222 Crédits

    C'est vraiment surprenant. Au départ, en lisant cette actu, je me dis que c'est un canular mais dès que j'ai vu la vidéo, j'ai senti que Mark Hamill prends cette occupation au sérieux. Et j'avoue qu'il m'a fait peur quand il s'est mis à hausser la voix.

    En tout cas, je souhaite bien du courage à Mark Hamill dans sa Pop Culture Quest.


    samedi 04 juin 2016 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Je trouve ça trop cool !

    Je vais suivre l'émission de près ;)

    dimanche 05 juin 2016 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    je connaissais son implication dans les projet dc. il est fantastiques dans the flash. étant moi même une fan, je vais essayé de suivre ça me fera peut être faire des progrès avec mon anglais hihi;)

    lundi 06 juin 2016 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mark Hamill est un GROS geek et ce projet est Top, complètement dans son délire.

    J'ai hâte de voir ça.

    lundi 06 juin 2016 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkspirit

    darkspirit

    866 Crédits

    pas mal

    mercredi 08 juin 2016 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)
  • Ralter Dack --- Dack Ralter fut l’un des plus jeunes pilotes de l’Alliance Rebelle. Comme beaucoup d’autre il mourut trop tôt au combat. (Personnages - Rebelles)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide