Maxitoys : la Saga continue !! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    :pk: ALELUIA j'y vai Jeudi!!!!!!! en plus je vien d'avoir ma paye!!! Je vai pouvoir dépensé tout mon argent, ah l'arene, le gunship, les figurines......dire qu'elle m'attende dans un stock d'un maxitoys a Reims, j'ai tro hate!!! :pk:

    samedi 05 juillet 2003 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    é starseb moi jy v en scoot a 20km de chez moi et depui mercredi sa fé 4 foi que jy v é g acheté :
    shaak ti
    kit fisto-
    mace windu geonosian rescu-
    qui gon jinn jedi master-
    plo koon-
    obi wan kenobi jedi starfighter pilot -
    obi wan kenobi coruscant chase-
    yoda jedi master
    luke bespin duel
    anakin hangar duel
    ki adi mundi
    mace windu with blast apart battle droid-
    dexter jettster coruscant infomant
    orn free taa
    padmé amidala-
    c3po-
    capitaine typho
    supreme chancellor palpatine
    clone trooper jen né acheté 10
    temto pagalies pod racer
    endor rebel soldier jen é acheté 15
    jango fett final battle avec la tete qui se fé la malle
    jango fett kamino escape-
    jango fett delux-
    boba fett kamino escape
    tusken raider male,femele +enfent jen é pri 5 de chaque
    djas puhr alien bounty hunter
    super droide de combat jen é pri 5
    dath vader bespin duel-
    count dooku dark lord avec les 2 sabre
    darth tyranus delux -
    l'arene d'execution
    gunschip jen é pri 2
    les speeder de zam et d'anakin-
    le slave 1 -
    jedi starfighter-jen é repein un en vert a la place du rouge c trop de la balle il faut que vous esséyé
    et le reek
    toute les figurine suivi d'un tiré sont celle que g en double
    c ma grand mere qui ma tout payé car g u mon brevet
    voila jespere que sa ta mi les boule :x starseb en attendant une reponce de ta par a cet e-mail V.Beraudo@wanadoo.fr (lien supprimé car non accessible) :-d

    dimanche 06 juillet 2003 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sw-figurines

    sw-figurines

    4384 Crédits

    dis donc toi t'as un porte bagarre mega puissant ou koi pour ramenner tout ça en scoot?? :s:s

    dimanche 06 juillet 2003 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Et pi je trouve aussi ke pour le brevet ta U bocou de chose !! Ta une grand mère vachement cool toi !!

    Moi k'S ke javé U pour mon brevet ... Hmmmm .... *Réfléchi* ... bah ... rien ...

    dimanche 06 juillet 2003 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    :pk: Oui ta reussi a bien me foutre les boules! merci lol! sinon je vai pas au maxitoys moi mme c'est ma mere ki va y aller alors j'espere kel trouvera ce ke je veu!!!! j'ai prevu de depenser 180 euros a; lors je vai pouvoir me finir mon diorama de la guerre des clones vec l'arene tous les jedi les clone et les droid! :pk:

    dimanche 06 juillet 2003 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mace78

    mace78

    1269 Crédits

    DOMMAGE j'ai deja Anakin et Dooku mais pour le clone avec canon c'est sur c'est une affaire!! :o

    vendredi 18 juillet 2003 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38801 Crédits Modo

    :pk: Il n'y a aps que ces 3 figurines! j'y suis aller je em suis prit l'arene,le jedistarfighter, le gunship, obo wan pilote, le soldat rebel d'endore et mace windu deluxe le tout pour 98 euros! :pk:

    vendredi 18 juillet 2003 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Bast, Chief --- Bast était un officier Impérial très compétent, qui fut choisi pour occuper une fonction importante à bord de la 1ère Etoile Noire : Il était chef de personnel et chef d’opération de plusieurs départements importants de l’Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide