Mise à Jour : Le Blog de l'UE
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Nous vous proposons aujourd’hui, la 5ème mise à jour du Blog de l’UE (lien supprimé car non accessible)!
Des articles qui vous sont, comme d’habitudes, proposés par les experts d’AW et la Section Livres.Mise à Jour du Dimanche 26 Avril 2009
Les articles ci-dessous ont été réalisés par AngeSolo, DarkSolo et l’Ewok Géant.- Reportage #5 : La Saga en BD : Chronique d’une Semi Déception! (Par DarkSolo)
Notre reporter préféré nous parle du magazine de Delcourt. Quand une bonne idée déçoit! - Les News de l’UE #1 (Par l’Ewok Géant)
Séance de rattrapage avec les infos importantes des 15 derniers jours. - Du Côté des Vendeurs #3 : Fnac et Amazon (Par l’Ewok Géant)
Dans cette rubrique, un point est fait sur les ventes des livres Star Wars. - Les Chroniques de Solo #1 (Par AngeSolo)
Une rubrique pleine d’aventures de Han Solo. - Voix Express #2 : Nouveau Zahn (Par l’Ewok Géant)
Dans Voix Express, une question sur l’actualité de l’Univers Etendu est posée à 5 fans.
N’hésitez pas à apporter vos idées ou critiques sur le topic dédié du blog : Le Coin du Blog de l'UE .
Allez je vous laisse vous avez de la lecture. Et comme on dit dans le milieu des blogs : Lâchez vos coms!^^ - Reportage #5 : La Saga en BD : Chronique d’une Semi Déception! (Par DarkSolo)
-
darthlucas
28445 Crédits
Je viens d'y aller !
c'est très sympa...
Bravo !!!lundi 27 avril 2009 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Merci merci :cli:
Petit rappel : Vous pouvez toujours donner votre avis sur le blog de l'UE en répondant au sondage se trouvant sur le topic suivant : Le Coin du Blog de l'UEvendredi 01 mai 2009 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- FIN DE LA SAISON 4 ET L'AVENIR
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
Evénements
Encyclopédie
- Kroyie --- Le kroyie était une espèce d’oiseau qui vivait dans les niveaux supérieurs de la jungle de Kashyyyk, sa planète d’origine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Crondre --- Crondre était une planète plutôt petite recouverte de glace. Malheureusement ce climat ne favorisa pas la prolifération des races et il n'y avait donc pas d'espèce native sur cette planète et très peu d'habitants (environ 2800). De plus, le climat obligeait le port de masque à oxygène. (Planètes & Lieux - Planètes)
- McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
- Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney