Mise à Jour : Le Blog de l'UE

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Nous vous proposons de découvrir aujourd’hui, déjà, la 10ème mise à jour du Blog de l’UE (lien supprimé car non accessible)!
    Avec des articles qui ont été rédigés, comme d’habitude, par les experts d’AW et la Section Livres.

    Mise à Jour du Dimanche 26 Juillet 2009


    Les articles ci-dessous sont de Anakin89, AngeSolo, DarkSolo et l’Ewok Géant.

    • Reportage #6 : Invasion, un projet attendu au tournant (Par DarkSolo)

      Retour de la rubrique Reportage avec un article consacré à la série de comics Invasion.

    • Les Critiques des Fans #6 : Invasion #1 (Par l‘Ewok Géant)

      Dans cette rubrique, les fans donnent leur avis sur les dernières parutions!

    • Reportage #7 : Gros Plan sur Dustin Weaver (Par DarkSolo)

      Reportage sur un dessinateur de comics.

    • Du Côté des Vendeurs #6 : Fnac (Par l’Ewok Géant)

      Dans cette rubrique, un point est fait sur les ventes des livres Star Wars.

    • Les Chroniques de Solo #3 (Par AngeSolo)

      Une rubrique pleine d’aventures de Han Solo.

    • Voix Express #4 : Avis sur le synopsis de Crosscurrent (Par l’Ewok Géant)

      Dans Voix Express, une question sur l’actualité de l’Univers Etendu est posée à 5 fans.

    • Les Incontournables #4 : Parole à Anakin89 (Par Anakin89)

      Découvrez ici les romans et bandes dessinées préférés des fans. Cette fois, c’est Anakin89 qui nous parle de ses romans favoris.

    • Reportage #8 : Star Wars va-t-il ou doit-il s’arrêter? (Par DarkSolo)

      Les limites de l‘UE sont-elles atteintes? Découvrez l’analyse de notre reporter.

    • A la Découverte de l’UE #7 : La fin de Padmé racontée dans un roman? (Par l’Ewok Géant)
      Cette rubrique vous propose de découvrir (ou re-découvrir) l’UE.
      Grand tour des Foires aux Questions des forums Livres d’AW!

    • L’indéfendable #1 : Si j’avais un cœur… (Par DarkSolo)

      Nouvelle rubrique proposée par DarkSolo. Qui se propose de secourir les récits indéfendables!


    N’hésitez pas à apporter vos idées ou critiques sur le topic dédié du blog : Le Coin du Blog de l'UE .
    Allez je vous laisse car vous avez de la lecture. Et comme on dit dans le milieu des blogs : Lâchez vos coms!^^

    dimanche 26 juillet 2009 - 18:52 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide