Mise à Jour : Section Livres
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Voici la nouvelle Mise à Jour de la Chronologie des Livres (lien supprimé car non accessible) effectuée tout au long du mois d'Avril.
Ci-dessous, découvrez en détail les modifications.
Légende :
En Vert : Fiche Ajoutée
En Bleu : Fiche Modifiée
En rouge : Titre de la Série- Knights of the Old Republic (Comics)
Kotor #27 : Remplacement de la Couverture Provisoire par la Définitive. - Le Côté Obscur (Bandes Dessinées)
Dark Bane : Ajout du Traducteur. - L’Attaque des Clones (Bandes Dessinées) : Ajout du Traducteur.
- Dark Times (Comics)
Dark Times #10 : Modification de la Date de Sortie. - The Force Unleashed (Comics) : Modification de la Date de Sortie.
- Galaxie de la Peur (Romans)
Dévorés Vivants : Ajout du Traducteur.
La Cité des Morts : Ajout du Traducteur.
Le Fléau Planétaire : Ajout du Traducteur.
La Machine à Cauchemars : Ajout du Traducteur.
Le Fantôme du Jedi : Ajout du Traducteur.
Armée de Terreur : Ajout du Traducteur.
Les Araignées du Mal : Ajout du Traducteur.
L'Essaim : Ajout du Traducteur.
Le Monstre Caché : Ajout du Traducteur.
Le Vaisseau de l'Enfer : Ajout du Traducteur.
Les Doubles Maléfiques : Ajout du Traducteur.
Les Survivants : Ajout du Traducteur. - Rebellion (Comics)
Rebellion #13 : Remplacement de la Couverture Provisoire par la Définitive. Modification de la Date de Sortie.
Rebellion #14 - Les Ombres de l’Empire (Bandes Dessinées) : Ajout du Traducteur.
- L’Empire Écarlate #1 (Bandes Dessinées) : Ajout du Traducteur.
- Nouvelle République (Bandes Dessinées)
Jedi Academy : Ajout du Traducteur. - Legacy of the Force (Romans)
Invincible : Remplacement du Synopsis Provisoire par le Définitif. - Legacy (Bandes Dessinées)
Question de Confiance : Ajout du Traducteur. - Legacy (Comics)
Legacy #18 : Modification de la Date Chronologique.
Legacy #19 : Modification de la Date Chronologique.
Legacy #20 : Modification de la Date Chronologique.
Legacy #21 : Modification de la Date Chronologique.
Legacy #22 : Modification de la Date de Sortie. Remplacement de la Couverture Provisoire par la Définitive.
Legacy #23 : Modification de la Date de Sortie. Remplacement de la Couverture Provisoire par la Définitive.
Legacy #24
Si vous constatez des erreurs n’hésitez pas à contacter l’un des deux responsables, en l’occurrence Padmeia ou moi-même! - Knights of the Old Republic (Comics)
-
hypertonyk
23756 Crédits
Il faudrait rajouter la fiche d'Allegeance, celle de Rebellion 4 : mon frère, mon ennemi, et celle de clone wars episodes 9
-------------------------------------Ce message a été modifié par: hypertonyk le 02-05-2008 22:52vendredi 02 mai 2008 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
La fiche d’Allégeance était déjà disponible : Allégeance (lien supprimé car non accessible) :cli:
Avec sa sortie, j’ai deux choses à ajouter : Le traducteur et le remplacement du synopsis traduit par l’officiel.
Quand aux deux bd, je passerais les fiches Vo en français. Cela n’a pas été fait avant car le site de Delcourt bug au niveau des parutions et que ces deux bd sont sorties plus tôt que prévu.
Je m'en occupe demain :cli:dimanche 04 mai 2008 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
- Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
- Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Destroyer stellaire classe Impérial III --- L’Imperial III est une version de la grande classe de destroyers stellaires Imperial dont le nombre de membres d’équipage a été réduit au minimum grâce à des systèmes automatisés. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Kriin-oak --- Cet arbre vivait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney