Monopoly s'attaque à l'univers Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar matounou

    matounou

    629 Crédits

    Si le Monopoly reste le plus connu des jeux de société et qu’il a été décliné à plusieurs reprises sous toutes les licences, le voici qui revient sur l’intégrale de la saga des Skywalker. Dans celui-ci les possessions immobilières ne seront pas relatives à des rues ou des places connues mais des planètes entières.


    Comme toujours le jeu est livré avec des pions (9 au total pour avoir du choix) à l’effigie des héros ou des vilains de la saga -qui semblent être en métal-, des cartes et des crédits galactiques qui remplaceront les $ ou €. Le jeu est pour 2 à 6 joueurs à partir de 8 ans. Il est actuellement disponible sur Amazon.fr.

    Alors une petite partie de Monopoly Star Wars ça vous dit ?


    samedi 01 février 2020 - 16:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    "S'attaque" ???

    Si je peux me permettre, cette version est la dernière d'une suite d'éditions qui a commencé en 1996 sur le thème de la Trilogie Originelle (avec sa version informatique en 1997) suivit par un grand nombre de versions, dont : "Episode I" en 1999, "Complete Saga" en 2005, "The Clone Wars" en 2008, "Episode VII" en 2015, .... et j'en passe.

    Cette version est juste la suite logique...

    samedi 01 février 2020 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar licorne87

    licorne87

    4272 Crédits

    Je l'ai vu dans Leclerc Limoges mais perso, je crois que les pions ne sont qu'en plastique.

    samedi 01 février 2020 - 23:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MinouJedi

    MinouJedi

    568 Crédits

    Il m’a bien semblé en avoir déjà vu il y a effectivement quelques temps. 

    dimanche 02 février 2020 - 10:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Alk'lellish III --- Il existe peu d'informations sur cette mystérieuse planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Chasseur TIE / FS (PO) --- Les chasseurs TIE FS du Premier Ordre étaient de nouveaux vaisseaux d'attaque (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide